Mobile menu

The translation of the song "Long-legged sailor"
Thread poster: rosenfeld laurence

rosenfeld laurence
France
Local time: 09:13
English to French
+ ...
Dec 30, 2004

Quelqu'un connaît-il par hasard une traduction de la chanson (brownies song)intitulée 'Long-legged sailor" ? Je la recherche pour un film sur lequel je travaille actuellement.
Merci d'avance si vous savez où je peux la trouver sur Internet ou si vous-même l'avez quelque part dans vos tiroirs...

Direct link Reply with quote

Anne Lee  Identity Verified
United Kingdom
Local time: 08:13
Member (2003)
Dutch to English
+ ...
Voici les paroles. Dec 30, 2004

http://www.kindermusik.com/parents/LyricsToo.asp
oh - pardon - je n'avais pas bien lu ton message.
C'est le traduction que tu cherches.... Mes excuses.

[Edited at 2004-12-30 17:18]

rosenfeld laurence
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Traduction de la chanson de scout "Long-Legged Sailor" Dec 30, 2004

Merci quand même pour la réponse, Ann Lee !
J'ai les paroles en anglais, je recherche toujours désespérement celles en français - en admettant que la chanson a déjà été traduite en français... On ne sait jamais... Appel à tous !
Merci.

Yolanda Broad  Identity Verified
United States
Local time: 03:13
Member (2000)
French to English
+ ...

MODERATOR
Il n'y a rien sur le net Dec 30, 2004

Je viens de chercher de plusieurs façons, y compris ma favorite, le titre, plus "avec" (mot clé pour des textes en français). Je n'ai rien trouvé. Mieux vaudrait chercher les paroles d'une chanson équivalente en français. Évidemment, il y a le problème de la musique avec une chanson...

rosenfeld laurence
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Rien sur le net.sur la chanson de scouts Dec 30, 2004

Merci pour les recherches sur le Net, Yolanda.
Moi-même, j'ai trouvé les paroles complètes de la chanson de scouts qui est mentionnée en partie dans mon film. Je pensais qu'une traduction en avait été faite, que peut-être des scouts français la chantaient (??), voire qu'il en existait un chant équivalent en langue française. Jusqu'alors, rien à signaler, hélas...
S'il le faut, j'adapterai la chanson mais s'il en existe une traduction, j'aimerais non seulement la connaître et, bien entendu, m'en servir !

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

The translation of the song "Long-legged sailor"

Advanced search

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs