Mobile menu

A l'aide ! Probleme de clavier sur Proz
Thread poster: Céline Odo

Céline Odo  Identity Verified
France
Local time: 17:08
English to French
+ ...
Jan 26, 2005

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours lorsque j'essaie de saisir unt texte sur proz mon clavier azerty se prend pour un qwerty. Je ne vous raconte pas la galere rien que pour ouvrir ce fil. Bien evidemment je m'excuse pour les accents. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Direct link Reply with quote

Isabelle Garnier  Identity Verified
France
Member (2005)
German to French
+ ...
Alt + Shift Jan 26, 2005

As-tu essayé ? Sur mon clavier l'activation des touches Alt + Shift fait basculer mon clavier de qwerty à azerty.
Bizarre que cela ne se passe que sur proz...
Enfin j'espère que ça marchera !

Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Dutch to French
+ ...
et ailleurs ? Jan 26, 2005

est-ce que quand tu es sous Word, ça fait pareil ?

Moi ça m'arrivait surtout en travaillant sur certains docs...

Normalement, on va dans panneau de config. => options régionales et linguistiques => langues => détails. Là tu trouveras les claviers activés sur ton pc. Il suffit de supprimer tous les autres claviers et ne garder que le clavier FR. De toutes façons, s'il te les faut un jour, tu peux tjrs les réinstaller ... en cliquant sur Ajouter ..

J'espère que ça résoud ton problème ...

Amicalement
Elisabeth

Céline Odo  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à toutes deux Jan 26, 2005

Bon, ça y est, c'est fini, je n'ai eu recours à aucun stratagème.
Effectivement, je n'avais aucun problème sous word, excel, msn, outlook, juste sur proz (kudoz et forum). Et bien sûr, 1h après avoir crié à l'aide, me voici dépannée sans aucune explication... bref, juste le temps de passer pour une mito (d'après le glossaire d'Elizabeth)
Je vous remercie toutefois pour la rapidité de votre sauvetage !

Céline

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

A l'aide ! Probleme de clavier sur Proz

Advanced search

WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs