A l'aide ! Probleme de clavier sur Proz
Thread poster: Céline Odo
Céline Odo
Céline Odo  Identity Verified
France
Local time: 22:34
English to French
+ ...
Jan 26, 2005

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours lorsque j'essaie de saisir unt texte sur proz mon clavier azerty se prend pour un qwerty. Je ne vous raconte pas la galere rien que pour ouvrir ce fil. Bien evidemment je m'excuse pour les accents. Quelqu'un pourrait m'aider ?


 
Isabelle Garnier
Isabelle Garnier  Identity Verified
France
Local time: 22:34
Member (2005)
German to French
+ ...
Alt + Shift Jan 26, 2005

As-tu essayé ? Sur mon clavier l'activation des touches Alt + Shift fait basculer mon clavier de qwerty à azerty.
Bizarre que cela ne se passe que sur proz...
Enfin j'espère que ça marchera !


 
Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Local time: 22:34
Dutch to French
+ ...
et ailleurs ? Jan 26, 2005

est-ce que quand tu es sous Word, ça fait pareil ?

Moi ça m'arrivait surtout en travaillant sur certains docs...

Normalement, on va dans panneau de config. => options régionales et linguistiques => langues => détails. Là tu trouveras les claviers activés sur ton pc. Il suffit de supprimer tous les autres claviers et ne garder que le clavier FR. De toutes façons, s'il te les faut un jour, tu peux tjrs les réinstaller ... en cliquant sur Ajouter ..

... See more
est-ce que quand tu es sous Word, ça fait pareil ?

Moi ça m'arrivait surtout en travaillant sur certains docs...

Normalement, on va dans panneau de config. => options régionales et linguistiques => langues => détails. Là tu trouveras les claviers activés sur ton pc. Il suffit de supprimer tous les autres claviers et ne garder que le clavier FR. De toutes façons, s'il te les faut un jour, tu peux tjrs les réinstaller ... en cliquant sur Ajouter ..

J'espère que ça résoud ton problème ...

Amicalement
Elisabeth
Collapse


 
Céline Odo
Céline Odo  Identity Verified
France
Local time: 22:34
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à toutes deux Jan 26, 2005

Bon, ça y est, c'est fini, je n'ai eu recours à aucun stratagème.
Effectivement, je n'avais aucun problème sous word, excel, msn, outlook, juste sur proz (kudoz et forum). Et bien sûr, 1h après avoir crié à l'aide, me voici dépannée sans aucune explication... bref, juste le temps de passer pour une mito (d'après le glossaire d'Elizabeth)
Je vous remercie toutefois pour la rapidité de votre sauvetage !

Céline


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

A l'aide ! Probleme de clavier sur Proz






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »