Mobile menu

Puis-je récupérer/réparer un fichier avec "données corrompues" (sauvegarde Ciel) ?
Thread poster: Buzzy
Buzzy
Local time: 23:16
French to English
Jan 27, 2005

Bonjour Ă  tous.
Ce n'est que ma plus récente aventure dans une semaine pleine de pépins informatiques (heureusement que les clients sont sympa en ce moment, sinon...).
J'ai dû réinstaller mon logiciel Ciel (parmi d'autres), et en restaurant les données il y a eu un problème de lecture de disquette.. et voilà que maintenant mon gentil ordinateur me dit que les "données sont corrompues". Est-ce que ce fichier est définitivement fichu ou est-ce quelqu'un connaît un moyen de le réparer ? En définitif ce n'est pas trop grave, il faut juste que je me remette dans les dernières écritures, mais bon, je me disais que ça valait le coup de poser la question...
Merci d'avance !

Direct link Reply with quote

Yolanda Broad  Identity Verified
United States
Local time: 17:16
Member (2000)
French to English
+ ...

MODERATOR
Il doit y avoir des logiciels pour ça Jan 28, 2005

Je sais que dans le temps, des progiciels tels que Norton faisaient ce genre de réparation, mais ça fait tellement longtemps depuis que je me suis préoccupée pour une diskette que je n'ai aucune idée de ce qui est actuellement disponible.

Buzzy
Local time: 23:16
French to English
TOPIC STARTER
Merci Yolanda : c'est vrai, les disquettes sont un peu dépassées... Jan 28, 2005

surtout la mienne aparemment ! Un "Scandisk" fait dans "mon" petit magasin informatique du coin a corrigé des erreurs - mais le fichier en question reste illisible.
Bon, tant pis, je vais simplement devoir me replonger dans ma compta... j'espère que j'arriverai au même total qu'avant. Et à partir de 2005, sauvegardes sur clés USB !!
(Comme dirait mon père, tout cela n'arriverait pas avec un bon vieux crayon et papier)

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Puis-je récupérer/réparer un fichier avec "données corrompues" (sauvegarde Ciel) ?

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs