Mobile menu

Off topic: C'est tellement vrai ...
Thread poster: Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Local time: 02:55
Dutch to French
+ ...
Feb 2, 2005

Une petite histoire mignonne ...

Quelle différence y a-t-il entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans ?

8 ans : Tu la couches et tu lui racontes une histoire.

18 ans : Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.

28 ans : Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.

38 : Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.

48 : Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec elle.

Maintenant, quelle différence y a-t-il entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans ?

8 ans : Tu le couches et tu lui racontes une histoire.

18 : Tu lui racontes une histoire pour ne pas avoir à coucher avec lui.

28 ans : Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.

38 ans : Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un de plus jeune.

48 ans : Pas besoin de lui raconter quoi que ce soit parce qu'il s'est endormi sur le divan

Direct link Reply with quote

Catherine Nazé Prempain
France
Partial member (2005)
Italian to French
+ ...
Merci Elisabeth Feb 2, 2005

Tu es en pleine forme et ça égaie notre matinée!

Marie-Pierre GERARD  Identity Verified
English to French
Dis donc c'est bientôt ton anniversaire ? Feb 2, 2005

Avec toutes les histoires d'âges que tu nous envoies, ça frôle l'obsession

France
Dutch to French
+ ...
TOPIC STARTER
Maintenant que tu le dis .... Feb 2, 2005

Marie-Pierre GERARD wrote:

Avec toutes les histoires d'âges que tu nous envoies, ça frôle l'obsession

Tu es clairvoyante ou quoi... ? En effet, c'est dans 6 jours ... et je change de dizaine....

Mais je te rassure, je ne suis nullement obsédée, mais la copine qui mes les a envoyé peut-être.

Bises
Elisabeth

[Edited at 2005-02-02 10:38]

Maria Castro Valdez  Identity Verified
Local time: 21:55
Member (2002)
French to Spanish
+ ...
Extra! Feb 2, 2005

Bonjour Elizabeth,
Merci! J´ai démarré la matinée en rigolant. De plus, je ferai lire ta blague à mon mari.
Et... BON ANNIVERSAIRE!!
A+
María

Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
Italy
Member
Italian to French
+ ...
Contrat de mariage Feb 22, 2005

Je sens que je vais encore me faire des amiEs (mais qu'on ne m'en veuille pas, c'est qu'une traduction...)

LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE

- FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET :

Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie du nécessaire chaleur d’un accueil.

- SOYEZ PRETE.

Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

- RANGEZ LE DESORDRE.

Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

- PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE,

il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction

personnelle.

- REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM.

Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

- ECOUTEZ-LE.

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

- NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS

S’il rentre tard à la maison ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

- NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES.

Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

- LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES LA VAISSELLE.

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.

Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

- A LA FIN DE LA SOIREE,

Rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

- BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE SOIT D'UNE GRANDE IMPORTANCE,

Votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

- EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI,

Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

- SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT,

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

- SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES,

Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

- VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL

afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Original du post ici :
http://spaces.msn.com/members/lauralaffitte/Blog/cns!1pkaR9F6PQcTPgyEII43qB0Q!223.entry

Bon, sur ce, je vais ouvrir mon parapluie et attendre que l'orage passe

Jean-Marie

Thierry LOTTE  Identity Verified
Member (2001)
English to French
+ ...
J'en pleure... Feb 23, 2005

Merci Victor !

J'attends avec impatience que le jour se lève pour porter ce document à mon Club Féministe (dont je suis Vice-président, je le rappelle...)afin qu'il soit étudié comme il se doit.

Je te supplie à deux genoux de m'indiquer où je pourrais trouver le texte original en Anglais, Espagnol ou Allemand.

J'ai en effet l'intention d'assassiner ma femme (c'est la présidente...) et si je lui fais lire ce texte, je pense que j'aurai réalisé le "Crime Parfait" :mort subite - pas de traces...

lien
Netherlands
English to French
+ ...
Club féministe Feb 23, 2005

Ca ne doit pas être de la tarte tous les jours d'être marié à la présidente d'un club féministe.

[Edited at 2005-02-24 02:18]

France
Dutch to French
+ ...
TOPIC STARTER
à pein exagéré ..... Feb 23, 2005

victorhugo wrote:

LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE

- FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET :
- SOYEZ PRETE.
- RANGEZ LE DESORDRE.
- PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE,
- REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM.
- ECOUTEZ-LE.
- NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS
- NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES.
- LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES LA VAISSELLE.
- A LA FIN DE LA SOIREE,
- BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE SOIT D'UNE GRANDE IMPORTANCE,
- EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI,
- SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT,
- SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES,
- VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL

Ce n'est pas normal de faire tout ça alors ? Ben merde, je croyais.... Ma vie va être plus simple à partir d'aujourd'hui

Merci Jean-Marie

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

C'est tellement vrai ...

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs