Off topic: Dictionnaire Grec-Français d'Anatole BAILLY
Thread poster: Beatrice Einsiedler

Beatrice Einsiedler  Identity Verified
Local time: 00:59
English to French
+ ...
Feb 12, 2005

Bonjour,

je suis actuellement en train de ranger ma bibliothèque et je viens de tomber sur mon dico de Grec-Français, dont je ne me suis plus servie depuis la fin de mes études de philo en 91.
Comme il est très gros (+ de 2200p.)et que malheureusement, je suis en train de faire une compression de mes acquis livresques, faute de place, j'ai décidé de de ne pas le garder plus longtemps.
L'édition date de 1981 (j'avais commencé le grec ancien au collège); il est encore en très bon état et si vous êtes intéressé, contactez-moi par pm pour qu'on en discute.
je pense qu'il intéressera davantage les collectionneurs que les personnes qui veulent travailler avec, car depuis 81, de nombreuses rééditions ont été publiées.
Le mien a encore la couverture rouge sans image.

Merci de votre attention,

Béatrice

Direct link Reply with quote

Florence B  Identity Verified
France
Member (2002)
English to French
+ ...
"Exchange" Feb 12, 2005

http://www.proz.com/?sp=exchange&viewPage=view_requests&outer_page=books

Béatrice,
Il y a une section "Exchange" sur le site qui est réservée aux ventes/échanges de livres/cours etc..
C'est l'endroit idéal pour ce genre d'annonces..
Bonne chance

Florence "Oddie"

Beatrice Einsiedler  Identity Verified
Local time: 00:59
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci Florence Feb 12, 2005

Je ne savais pas. je crois bien que je n'ai pas fini d'explorer les ressources de ce site.

Béatrice

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Dictionnaire Grec-Français d'Anatole BAILLY

Advanced search

BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs