Travail de relecture / Comment apporter les modifications?
Thread poster: lorette
lorette
lorette  Identity Verified
France
Local time: 17:59
German to French
+ ...
Mar 25, 2005

Bonsoir,

Tout d'abord joyeuses Pâques à vous tous!

J'ai un petit problème quant à la démarche à suivre pour apporter des modifications dans un simple document word.

Mon client m'a donnée les instructions en Allemand, mais vu que mon ordinateur est configuré en français, je n'arrive pas à trouver l'équivalent des fonctions citées et j'ai cherché!

Si cela peut aider les germanophones:

Auf Deutsch ist es in der WORD-Menü
... See more
Bonsoir,

Tout d'abord joyeuses Pâques à vous tous!

J'ai un petit problème quant à la démarche à suivre pour apporter des modifications dans un simple document word.

Mon client m'a donnée les instructions en Allemand, mais vu que mon ordinateur est configuré en français, je n'arrive pas à trouver l'équivalent des fonctions citées et j'ai cherché!

Si cela peut aider les germanophones:

Auf Deutsch ist es in der WORD-Menüleiste unter "Extras" -> "Änderungen verfolgen" -> "Änderungen hervorheben" (im sich öffnenden Fenster bitte alles ankreuzen)

Kommentare können Sie mit der WORD-Kommentarfunktion einfügen: in der WORD-Menüleiste unter "Einfügen" -> "Kommentar".


J'ai pu remarquer qu'il y avait des petits icônes dans la barre d'outil tels que "accepter les modifications", "refuser les modifications", "suivi des modification", mais je n'arrive pas à apporter mes modifications. Le document semble bloquer.

Comment se manifestent mes modifications? Je veux dire, est-ce qu'en appuyant seulement sur "accepter modifications", cela suffit? Je doute.

Dernière tentative:
"Speichern Sie die Datei einmal unter einem anderen Namen in einen Ordner und versuchen Sie es erneut mit der Änderungsfunktion in WORD."


Merci à tous pour votre aide.

Bon week end
Collapse


 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 17:59
English to French
+ ...
word menu OUTILS / choix OPTIONS / onglet MODIFICATIONS Mar 25, 2005

Bonsoir,

Dans le menu "outils" de Word il y a le choix "suivre les modifications" ;

Dans le même menu "outils" choix "options" onglet "modifications" il y a différentes cases à cocher pour faire apparaître ou non les modifications avec des couleurs ou un soulignement.

Normalement quand tu choisis "suivre les modifications" et que tu fais des modifications, après enregistrement de ton document quand tu l'ouvres à nouveau elles apparaissent en rouge. <
... See more
Bonsoir,

Dans le menu "outils" de Word il y a le choix "suivre les modifications" ;

Dans le même menu "outils" choix "options" onglet "modifications" il y a différentes cases à cocher pour faire apparaître ou non les modifications avec des couleurs ou un soulignement.

Normalement quand tu choisis "suivre les modifications" et que tu fais des modifications, après enregistrement de ton document quand tu l'ouvres à nouveau elles apparaissent en rouge.
Ensuite, je pense qu'au moment de l'enregistrement il y une question du genre "acceptez-vous les modifications ?" si tu réponds oui elles repassent dans le style et la couleur par défaut.

Désolée si c'est un peu confus je n'ai pas d'exemple sous la main.

Bon courage
Collapse


 
remyrosf
remyrosf
Local time: 17:59
English to French
Si je comprends bien... Mar 25, 2005

Bonsoir,

Si je comprends bien, vous voulez travailler avec le suivi des modifications. C'est très simple :

Outils > Suivi des modifications (cocher)

Les modifications apportées apparaissent dans une police de couleur différente. C'est votre client qui devra les accepter ou les refuser.

Cordialement,

Rémy



lorette wrote:

Bonsoir,

Tout d'abord joyeuses Pâques à vous tous!

J'ai un petit problème quant à la démarche à suivre pour apporter des modifications dans un simple document word.

Mon client m'a donnée les instructions en Allemand, mais vu que mon ordinateur est configuré en français, je n'arrive pas à trouver l'équivalent des fonctions citées et j'ai cherché!

Si cela peut aider les germanophones:

Auf Deutsch ist es in der WORD-Menüleiste unter "Extras" -> "Änderungen verfolgen" -> "Änderungen hervorheben" (im sich öffnenden Fenster bitte alles ankreuzen)

Kommentare können Sie mit der WORD-Kommentarfunktion einfügen: in der WORD-Menüleiste unter "Einfügen" -> "Kommentar".


J'ai pu remarquer qu'il y avait des petits icônes dans la barre d'outil tels que "accepter les modifications", "refuser les modifications", "suivi des modification", mais je n'arrive pas à apporter mes modifications. Le document semble bloquer.

Comment se manifestent mes modifications? Je veux dire, est-ce qu'en appuyant seulement sur "accepter modifications", cela suffit? Je doute.

Dernière tentative:
"Speichern Sie die Datei einmal unter einem anderen Namen in einen Ordner und versuchen Sie es erneut mit der Änderungsfunktion in WORD."


Merci à tous pour votre aide.

Bon week end




 
lorette
lorette  Identity Verified
France
Local time: 17:59
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à vous deux! Mar 26, 2005

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de bien vouloir répondre à ma question.

En fait, je n'y prenais pas très bien dans le sens où je cliquais sur "accepter" ou "supprimer" modifications, alors que je n'ai qu'à cliquer sur "onglet modifications" (que j'avais trouvé comme un grande, merci quand même!) et ensuite, avant de commencer la relecture, cliquer sur "suivi des modifications" activant "le système de relecture" (on va dire appeler cela comme ça) et après
... See more
Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de bien vouloir répondre à ma question.

En fait, je n'y prenais pas très bien dans le sens où je cliquais sur "accepter" ou "supprimer" modifications, alors que je n'ai qu'à cliquer sur "onglet modifications" (que j'avais trouvé comme un grande, merci quand même!) et ensuite, avant de commencer la relecture, cliquer sur "suivi des modifications" activant "le système de relecture" (on va dire appeler cela comme ça) et après c'est parti pour des heures de folie!
Le document est ensuite enregistré dans un dossier temporaire, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon, l'essentiel c'est de le retrouver pour l'envoyer à son client.

Bon WE à vous.

Merci encore!
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Travail de relecture / Comment apporter les modifications?






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »