https://www.proz.com/forum/french/31605-les_tarifs_%E0_la_page.html

Les tarifs à la page
Thread poster: Deborah Dano (X)
Deborah Dano (X)
Deborah Dano (X)
Local time: 02:49
English to French
+ ...
Apr 22, 2005

Bonjour,
on me demande mon tarif à la page (page européenne de 1500 caractères espaces exclus).
J'ai commencé il y a trois mois en tant que free-lance et je ne sais pas trop ce que je peux répondre...
Et je ne connais pas les tarifs au caractère non plus.
Mes combinaisons sont Anglais-Français, Allemand-Français.
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Guy Bray
Guy Bray  Identity Verified
United States
Local time: 17:49
French to English
Use Word Count Apr 23, 2005

Since the Word Count option in MSWord's Tools facility gives Pages, Words, Characters (no spaces), and Characters (with spaces), it's easy to establish an average ratio for the language concerned (using any documents you may have), and then apply it to transform the stipulated 1500-character unit into an equivalent number of words.

Bonne chance!


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 02:49
German to French
+ ...
Quelques repères Apr 23, 2005

C'est toujours très délicat et compliqué de parler tarifs : différents systèmes de calculs et différentes situations (client direct, agence, édition, presse). Une page telle que vous la décrivez me semble (sauf erreur) être "normalisée" à 250 mots. Regardez les tarifs au mot annoncés dans quelques profils ProZ et vous vous ferez très vite une petite idée.

Pour une agence vous allez traiter environ à 25 EUR et en direct cela tournera autour de 35 EUR.

Vo
... See more
C'est toujours très délicat et compliqué de parler tarifs : différents systèmes de calculs et différentes situations (client direct, agence, édition, presse). Une page telle que vous la décrivez me semble (sauf erreur) être "normalisée" à 250 mots. Regardez les tarifs au mot annoncés dans quelques profils ProZ et vous vous ferez très vite une petite idée.

Pour une agence vous allez traiter environ à 25 EUR et en direct cela tournera autour de 35 EUR.

Vous pouvez également consulter sur le Web les sites de confrères non Proziens (critère : Tarifs de traduction) et vous retrouverez un peu le même genre de fourchettes.

Bonne continuation,

Adrien
Collapse


 
Deborah Dano (X)
Deborah Dano (X)
Local time: 02:49
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci! Apr 23, 2005

Merci pour les infos!
Effectivement, on me demande beaucoup mes différents types de tarifs et j'avoue que c'est difficile de répondre parce que sans le savoir, on peut perdre une occasion...
Mais bon 25 euros la page, cela me semble correct non?
A bientot et bonne continuation


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Les tarifs à la page






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »