Mobile menu

BitDefender a-t-il flingué ce bon vieux Dr Ernst?
Thread poster: Claire Bourneton-Gerlach

Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 10:45
Member
German to French
+ ...
May 9, 2005

Depuis que j'ai installé BitDefender, je ne peux plus ouvrir le "WB der industriellen Technik": après avoir cliqué sur l'icône, la page de présentation apparaît quelques secondes, puis plus rien... Les autres dictionnaires marchent normalement.

J'aimerais bien savoir pourquoi!

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance

Claire sous quelques flocons

Direct link Reply with quote

co.libri
France
Local time: 10:45
German to French
+ ...
Et voilĂ  ! May 9, 2005

Claire Bourneton-Gerlach wrote:

Depuis que j'ai installé BitDefender, je ne peux plus ouvrir le "WB der industriellen Technik": après avoir cliqué sur l'icône, la page de présentation apparaît quelques secondes, puis plus rien... Les autres dictionnaires marchent normalement.

Faut pas s'en défendre, ça fait perdre tous les moyens à disposition. Enfin, Dr Ernst, moyen moyen.

Pas d'idées, à part une valable pour beaucoup d'autres logiciels. Désinstalle Bitmachin et vois si Ernst prend un visage plus... souriant.

LN pleine d'encouragements.

P.S. Bon, d'accord, d'accord, désactiver plutôt qu'installer. N'aurait-il pas des experts pour aider Claire ? J'ai moi aussi mon dico Zanichelli qui ne veut plus marcher, mais ce n'est pas à cause de Bitdefender. C'est depuis que je suis passé sur mon nouvel ordi

[Edited at 2005-05-09 13:16]

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

BitDefender a-t-il flingué ce bon vieux Dr Ernst?

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs