Mobile menu

Assemblées générales, différents types?
Thread poster: m_Chanoine
m_Chanoine
Local time: 19:07
French to Spanish
+ ...
May 18, 2005

Chers Prozians,

Pas de réponse appropriées sous Kudoz... alors je vous lance la balle.

Quels sont les différentes formes d'Assemblée Générales?
constitutive
ordinaire
extraordinaire
etc.

S'il y a tous les ans une AGO mais que tous les trois ans elle est spéciale (sans être extraordinaire) car elle elit un comité de gestion, comment s'appelle-t-elle?

Merci d'avance
Juan

Direct link Reply with quote

Gayle Wallimann  Identity Verified
Member (2001)
French to English
+ ...
Assemblée générale ordinaire May 18, 2005

Bonjour Juan,
Dans les associations en France, ce que tu décris serait une assemblée générale ordinaire avec éléction (ou renouvellement) du bureau.

Ce week-end j'assisterai à une assemblée générale extraordinaire pour élire un bureau car plusieurs membres vont partir.

Je ne trouve pas le lien que je voulais te transmettre, peut-être que quelqu'un d'autre le fera.

Je retourne à mon travail...à rendre ce soir.

Marie-C√©line GEORG  Identity Verified
France
English to French
+ ...
AGO May 18, 2005

Salut Juan,

m_Chanoine wrote:
S'il y a tous les ans une AGO mais que tous les trois ans elle est spéciale (sans être extraordinaire) car elle elit un comité de gestion, comment s'appelle-t-elle?

Merci d'avance
Juan

A mon avis aussi, c'est une AGO, simplement l'ordre du jour contient le renouvellement du comité. Dans les associations dont je fais partie, le comité est renouvelé par tiers chaque année, donc il y a des élections à chaque AG, mais on peut aussi prévoir un renouvellement complet tous les x ans, c'est juste une question de statuts.

J'espère que tu trouveras une tournure adaptée pour ta traduction, car à ma connaissance il n'y a pas d'expression particulière.

Cordialement,
Marie-Céline

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Assemblées générales, différents types?

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs