Conservation des notes et des styles de pdf vers word
Thread poster: Christine Biloré
Christine Biloré
Christine Biloré  Identity Verified
France
Local time: 13:15
English to French
+ ...
May 25, 2005

Pardon, pardon, j'ai mmis mon message en EN au llieu de FR....

Ma question était comment repasser de pdf en word sans perdre les liens des notes de bas de page et les styles?

Est-ce que cela est seulement possible?

J'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu un document word à partir duquel j'avais généré un pdf. Seulement, j'ai besoin de la version word...et quand je la récupère, toutes les notes se retrouvent n'importe où et le formatage des styles
... See more
Pardon, pardon, j'ai mmis mon message en EN au llieu de FR....

Ma question était comment repasser de pdf en word sans perdre les liens des notes de bas de page et les styles?

Est-ce que cela est seulement possible?

J'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu un document word à partir duquel j'avais généré un pdf. Seulement, j'ai besoin de la version word...et quand je la récupère, toutes les notes se retrouvent n'importe où et le formatage des styles n'est plus là...

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci
Collapse


 
Raphaël Gingras
Raphaël Gingras
Canada
Local time: 07:15
Member (2005)
English to French
+ ...
Solid Converter May 25, 2005

Je vous conseil d'essayer ce logiciel. J'en ai essayé beaucoup récemment et c'est le meilleur. S'il y a une chance de récupérer vos mises en forme ce sera avec ce logiciel je crois.
http://www.solidpdf.com/
Bonne chance


 
Christine Biloré
Christine Biloré  Identity Verified
France
Local time: 13:15
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci! May 25, 2005

Merci beaucoup pour cette info!

J'ai déjà essayé avec PDF converter et AbbyFine Reader....

Je télécharge la version d'essai de Solid Converter et j'essaye. Je te tiens au courant du résultat sinon je suis bonne pour refaire toute la mise en page....:-( mais bon le texte est là, ça aurait pu être pire.

Christine


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Conservation des notes et des styles de pdf vers word






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »