Mobile menu

Comment compter mes mots ?
Thread poster: sabroso

sabroso  Identity Verified
Local time: 21:28
Spanish to French
+ ...
Jun 4, 2005

Bonjour à tous,
Ma question risque de sembler idiote mais tant pis... Un client m'a envoyé un gros fichier par fax en m'indiquant qu'il comportait XX mots. Mais j'ai un doute à ce sujet et je souhaiterais pouvoir vérifier.
Le document en question a été réceptionné en fichier électronique. Je possède également un scanner avec la version papier dudit fax. Est-ce possible de faire cela ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée

Direct link Reply with quote

Wal
Local time: 20:28
English to Lithuanian
+ ...
Fax Jun 4, 2005

Mais certainement ca doit marcher! as tu essaye de faire ca? Tu devrais scaner le document, le transmettre dans ton ordinateur et le faire en Word. Bon, je pense comme ca.

Bilore  Identity Verified
France
English to French
+ ...
OCR Jun 5, 2005

Bonjour,

Oui il faut scanner ton document et faire une reconnaissance optique de caractères (donc avoir un logiciel pour faire cela), afin de récupérer ton document sous word et de pouvoir compter facilement les mots.

Si tu as un problème (pas de logiciel OCR....), tu peux me contacter via mon profil. Si ton fichier n'est pas trop gros et de bonne qualité, je peux peut être le faire pour toi.

Christine

Michael Hesselnberg  Identity Verified
French to German
+ ...
Mais Jun 5, 2005

pour transformer le scan du fax il faut un logiciel OCR, si tu n'en as pas, tu peux m'envoyer le fichier PDF scanné et je le transformerai (du moins je vais essayer;-)

Si le fichier scanné est trop volumineux, tu peux l'envoyer au moyen de ce lien :
http://s8.yousendit.com

HTH

Michael

sabroso  Identity Verified
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
J'ai trouve ! Jun 5, 2005

Merci de votre proposition mais avec Windows XP j'ai réussi à enregistrer le fichier sous format word. Evidemment, il va falloir faire un sacré coup de menage dans le fichier mais c'est mieux que rien ! Merci encore

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comment compter mes mots ?

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs