Track this topic | Pages in topic: < [1 2] | | User | Thread poster: Céline Odo Avis sur les correcteurs orthographiques | TTV France Local time: 12:17
Member (2002) German to French | | Les correcteurs orthographiques et Workbench | May 11 |
Je reviens sur la discussion de 2005. Qu'en est-il actuellement ?
J'ai téléchargé la version d'essai du Petit Prolexis et comme certains le disent plus haut, il n'y a pas d'option pour éviter de corriger le texte caché.
Quelle est donc la version actuelle qui permet cela ? | | | | VJC France Local time: 12:17 German to French + ... | | cacher le texte masqué | May 13 |
René, tu peux passer le correcteur en mode Aperçu avant impression. Dans cet écran, clique sur le deuxième bouton à gauche (une loupe, à côté de l'icône de l'imprimante) pour passer en mode d'édition.
Ensuite, sélectionne tout le texte avec la combinaison de touches [ctrl a] et choisis la langue (au pied de l'écran, ou utilise le menu Outil, option Langue).
Passe le correcteur orthographique. Il ne s'arrêtera pas sur la langue cachée.
Problème : le correcteur ne corrige pas la mémoire de traduction.
Pour modifier les segments, après chaque correction, reviens à l'affichage normal, annule la dernière correction pour retrouver le segment (lorsque tu annules la correction, Word renvoie le curseur sur le mot corrigé), refais la correction et édite le segment pour l'entrer en mémoire.
Reprends ensuite la correction en mode d'impression (clique sur la loupe, pour pouvoir éditer).
Trop long !
En affichage normal, quand tu cliques sur le bouton ¶ le texte masqué ne s'affiche plus, je suppose que le correcteur ne traite alors que le texte non masqué, mais je n'en suis pas sûr.
[Modifié le 2009-05-13 14:48 GMT] | | | | | Pages in topic: < [1 2] | To report site rules violations or get help, contact a site moderator | Avis sur les correcteurs orthographiques |