Track this topic | Pages in topic: < [1 2] | | User | Thread poster: Valerie Meyer 1ère utilisation wordfast: au secours.... | Hélène Cheminal France Local time: 16:57
Partial member (2003) German to French + ... | | Bien d'accord | Jul 6, 2005 |
Emmanuelle Daburger wrote:
Personnellement, je refuse.
Dans ce cas, ils n'ont qu'à compléter eux-mêmes les trous dans la traduction correspondants aux termes non payés.
On devrait organiser un 2e live8 pour faire pression sur les clients qui réclament ce genre de trucs. Lançons un mouvement de refus ! 
Emmanuelle |
|
Je viens de le faire pas plus tard qu'hier et pour la je-ne-sais-plus-combientième fois. En plus, y'avait des erreurs dans la MT d'origine !!
Je m'inscris à ton mouvement, Manue 
[Edited at 2005-07-06 10:46] | | | | Valerie Meyer France Local time: 16:57 English to French + ... TOPIC STARTER | | la soeur de l'idiot du village ... | Jul 6, 2005 |
C'est quoi un live8 ? | | | | Emmanuelle Daburger-Riffault Germany Local time: 16:57
 Member (2004) German to French + ... | | We are the world | Jul 6, 2005 |
Valerie Meyer wrote:
C'est quoi un live8 ? |
|
C'était le concert organisé de part le monde ce week-end en "préparation" au G8 d'aujourd'hui...
http://www.live8live.com/
Emmanuelle | | | | | Pages in topic: < [1 2] | To report site rules violations or get help, contact a site moderator | 1ère utilisation wordfast: au secours.... |