Mobile menu

Courriel auto-destructeur?
Thread poster: Paul VALET

Paul VALET  Identity Verified
France
Local time: 02:23
English to French
+ ...
Jul 16, 2005

Bonjour,

L'autre jour (cette semaine), j'ai reçu un message, de Trados je crois, me disant que nous étions dans les 5 derniers jours pour leur acheter 7.0 à des conditions zavantageuses. Je ne l'ai pas effacé, me disant que j'y reviendrai plus tard.

Quand j'ai voulu y revenir, il avait disparu!

Avez-vous constaté cela aussi? Comment est-ce possible?

Paul

Direct link Reply with quote

eirinn  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Ah ben comme quoi Jul 17, 2005

Trados a réussi à implanter les fonctions d'auto-destruction de MutlitTerm dans ses mails... Chapeau !

Sinon, Paul, vous l'avez probablement effacé par mégarde Mon programme mail reconnait ces messages comme spam.

Paul VALET  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Travail de jour, travail de nuit Jul 17, 2005

eirinn wrote:

Trados a réussi à implanter les fonctions d'auto-destruction de MutlitTerm dans ses mails... Chapeau !

Sinon, Paul, vous l'avez probablement effacé par mégarde Mon programme mail reconnait ces messages comme spam.

Je n'ai pas d'anti-spam.

Mais peut-être qu'à force de travailler le jour, la nuit, on finit par "rêver" de Trados... On est peu de chose... comme cet e-mail fugueur.

Paul

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Courriel auto-destructeur?

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs