Mobile menu

Off topic: J'ai besoin d'aide pour trouver logement à Paris
Thread poster: Irene Agoff
Irene Agoff
Local time: 20:36
French to Spanish
+ ...
Aug 29, 2005

Chers collègues:

Je suis argentine et serai à Paris, pour une bourse aux traducteurs, entre le 10 et le 30 novembre, et il me faut absolument trouver un logement de particulier à particulier, qui réponde aux conditions suivantes: un studio ou deux pièces meublé situé dans n’importe quel arrondissement, mais pas en banlieu; proche du métro; rez de chaussée ou ascenseur; bon chauffage; douche, wc. Prix maximum: 600 € au total.
Mes remerciements à tous ceux qui pourront m’aider dans cette recherche.
Ientemira

Direct link Reply with quote

Karine Piera  Identity Verified
Local time: 01:36
English to French
+ ...
Très très difficile à trouver Aug 29, 2005

Etant moi-même à la recherche de quelque chose de très similaire, je peux t'assurer que trouver ce que tu recherches au prix que tu annonces va se révéler très très difficile. Tu devrais aller sur les sites tel que de particulier à particulier, peut-être trouveras-tu ton bonheur. Bonne chance à toi.

xxxsarahl
Local time: 16:36
English to French
+ ...
Une ressource intéressante Aug 29, 2005

Pour les locations à court terme, tu peux voir dans France-Usa Contacts: www.fusac.fr

Bonne chance, c'est très très difficile.

Sara Freitas
France
Local time: 01:36
French to English
Il va peut-être falloir revoir ton budget... Aug 30, 2005

Essaie les Citadines (chaîne d'appart hotels). Je sais qu'ils ont plusieurs établissements à Paris avec des studio et suites avec plusieurs chambres.

J'ai passé un mois aux Citadines de Grenoble en 2001 quand j'ai aménagé ici (en attendant que mes meubles arrivent, mais ça c'est une autre histoire...).

C'était correct et le plus c'est que les chambres ont des kitchenettes équipées donc pas besoin de manger à l'extérieur tous les jours.

...mais le coût dépassera certainement ton budget de 600 euros. J'ai le vague souvenir d'avoir payé vers les 1200 eur pour un mois.

Bonne chance!

Sara

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

J'ai besoin d'aide pour trouver logement à Paris

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs