FredP France Local time: 08:04 German to French + ...
Robert et Collins -->> papier !
Aug 25, 2006
Pour avoir les deux versions (papier + CD), je vote sans hésitation pour la version traditionnelle. Je trouve la dernière version sur CD-ROM vraiment pas réussie, car peu claire et guère conviviale.
J'ai toujours l'impression de manquer la moitié des infos d'un article.
En plus, l'intégration dans Word est défaillante. J'ai plusieurs fois tenté d'installé la macro, sans succès. J'ai essayé de télécharger un correctif... mais ce n'est pas encore formidable. Parfois, la recherche fonctionne, parfois non.
Reste que récemment, j'ai quand même apprécié la version CD-ROM... en déplacement. Là, y a pas photo!
Bonne journée à tous!
PS. @Geneviève: 3 écrans! Moi, j'ai du mal avec 1!
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
xxxPFB France Local time: 08:04 English to French + ...
Parlez-vous de la version qui vient de sortir?
Aug 25, 2006
Je trouve la dernière version sur CD-ROM vraiment pas réussie, car peu claire et guère conviviale.
J'ai toujours l'impression de manquer la moitié des infos d'un article.
En plus, l'intégration dans Word est défaillante. J'ai plusieurs fois tenté d'installé la macro, sans succès. J'ai essayé de télécharger un correctif... mais ce n'est pas encore formidable. Parfois, la recherche fonctionne, parfois non.
Reste que récemment, j'ai quand même apprécié la version CD-ROM... en déplacement.
S'agit-il de la toute nouvelle version, sortie en août 2006?
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
FredP France Local time: 08:04 German to French + ...
Version 1.1
Aug 25, 2006
Philippe Boucry wrote:
S'agit-il de la toute nouvelle version, sortie en août 2006? [/quote]
Non, je pense qu'il s'agit de la version précédente (version 1.1)...Peut-être la dernière est-elle mieux?
Subject:
Comment:
Geneviève von Levetzow Switzerland Local time: 08:04 Member (2002) French to German + ...
@ thecoral + offtopic
Aug 26, 2006
J'en suis à quatre d'écrans et vais bientôt en avoir cinq. C'est une question d'orgnisation;)
Geneviève:)
Subject:
Comment:
DVX2 Professional is the most popular version of Déjà Vu X2 and with good reason. Fast and flexible, Déjà Vu X2 Professional combines Atril’s Intelligent Quality technology with an array of powerful, customisable productivity and quality assurance
Exclusive discount for ProZ.com users!
Save over 13% when purchasing Wordfast Pro 3.0 through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value