Tarifs interprète
Thread poster: xxxemmma
xxxemmma
Local time: 03:00
Spanish to French
+ ...
Oct 6, 2005

Bonjour !

Je suis traductrice et travaille également en tant qu'interprète par le biais d'agences d'intérim. Mais j'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler directement avec mon entreprise et je ne sais pas du tout quelle rémunération demander : (salaire horaire ?!). Sachant que mes frais de logement, déplacement... sont désormais pris en charge par mes employeurs et que je dois être disponible 24h/24, pourriez-vous me donner une idée du salaire auquel je peux prétendre s'il-vous-plaît ?!
Merci !

Direct link Reply with quote

Sara Freitas
France
French to English
Salaire ou honoraires? Oct 7, 2005

emmma wrote:

Bonjour !

Je suis traductrice et travaille également en tant qu'interprète par le biais d'agences d'intérim. Mais j'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler directement avec mon entreprise et je ne sais pas du tout quelle rémunération demander : (salaire horaire ?!). Sachant que mes frais de logement, déplacement... sont désormais pris en charge par mes employeurs et que je dois être disponible 24h/24, pourriez-vous me donner une idée du salaire auquel je peux prétendre s'il-vous-plaît ?!
Merci !

xxxemmma
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Heu... Oct 7, 2005

A vrai dire je ne sais pas du tout...
Je suis inscrite auprès de l'URSSAF pour mon activité de traductrice indépendante et jusqu'à présent je n'ai travaillé en tant qu'interprète que salariée par les agences d'intérim. Je vais maintenant être payée directement par mon client, une entreprise anglaise, donc je ne sais pas du tout :s

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Tarifs interprète

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs