https://www.proz.com/forum/french/39949-glosspost_%3A_glossaire_unilingue_dastronomie.html

Off topic: GlossPost : Glossaire unilingue d'astronomie
Thread poster: lunapop8
lunapop8
lunapop8
Local time: 00:33
French to English
+ ...
Dec 6, 2005

Désolé, peut-être que je vais mettre deux fois le même topic 2 fois de suite mais bon je suis un nouveau donc j'espere que vous serez indulgents avec moi... Dans le topic précedent, j'avais fait la demande si quelqu'un parmi vous connaissait le nom d'un site ou l'on pouvait trouver un glossaire unilingue sur l'Astronomie (assez complet de préference) et aussi, si possible avec des définitions car jusqu'a aujourd'hui j'en ai trouvé qu'avec des mots appartenant au registre de l'astronomie ... See more
Désolé, peut-être que je vais mettre deux fois le même topic 2 fois de suite mais bon je suis un nouveau donc j'espere que vous serez indulgents avec moi... Dans le topic précedent, j'avais fait la demande si quelqu'un parmi vous connaissait le nom d'un site ou l'on pouvait trouver un glossaire unilingue sur l'Astronomie (assez complet de préference) et aussi, si possible avec des définitions car jusqu'a aujourd'hui j'en ai trouvé qu'avec des mots appartenant au registre de l'astronomie mais sans la définition. J'espere avoir une réponse rapide car j'en ai absolument besoin... Merci d'avance pour vos réponses!Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

GlossPost : Glossaire unilingue d'astronomie






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »