traducteur assermenté - contraintes ?
Thread poster: KerstinF
KerstinF
KerstinF
English to German
+ ...
Jan 9, 2006

Bonjour,
Je fais des recherches sur les traducteurs assermentés et j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur ce forum (merci!). J'aimerais savoir, s'il existe des contraintes une fois qu'on est assermenté ? Est-ce un traducteur assermenté s'engage à travailler pour la cour d'appel à la demande ? Merci d'avance pour vos commentaires.


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 14:26
German to French
+ ...
Ce que j'en sais Jan 10, 2006

KerstinF wrote:

J'aimerais savoir, s'il existe des contraintes une fois qu'on est assermenté ? Est-ce un traducteur assermenté s'engage à travailler pour la cour d'appel à la demande ?
Pour ma part, c'est effectivement ce que m'ont dit certains traducteurs assermentés, et pas seulement pour la cour d'appel, mais aussi pour la police par exemple. J'ai entendu des récits assez terrifiants d'interprètes tirés de force du lit à 3h du matin pour aller interpréter au comissariat. Mais d'autres m'ont dit aussi que pour eux ça se passait bien, que leur juridiction était assez calme, qu'ils n'étaient quasiment jamais dérangés...
Je suppose que ça dépend aussi de la langue concernée. Il y a malheureuseument pas le même taux de criminalité dans toutes les langues.
Voilà, ce n'est pas un témoignage direct, vu que je ne suis pas du tout assermentée, mais ce que m'ont raconté des connaissances plus ou moins proches.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

traducteur assermenté - contraintes ?






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »