Off topic: Traducteurs varois, y êtes-vous?
Thread poster: Sandra C.
Sandra C.
Sandra C.
France
Local time: 01:44
English to French
+ ...
Jan 25, 2006

Bonjour à tous!
Je suis membre Platinum sur Proz.com. Je suis française mais cela fait un peu plus de dix ans que je vis au Canada. Je vais passer deux semaines en France au mois de mars et je me demandais s'il serait possible de rencontrer certains d'entre vous... pour le plaisir!
Je suis du Var (près de Draguignan/St Raphaël/Toulon) et c'est là que je serai pendant mes vacances.
Dites-moi si vous vivez dans le coin et s'il vous tente de me rencontrer!
Merci et bonn
... See more
Bonjour à tous!
Je suis membre Platinum sur Proz.com. Je suis française mais cela fait un peu plus de dix ans que je vis au Canada. Je vais passer deux semaines en France au mois de mars et je me demandais s'il serait possible de rencontrer certains d'entre vous... pour le plaisir!
Je suis du Var (près de Draguignan/St Raphaël/Toulon) et c'est là que je serai pendant mes vacances.
Dites-moi si vous vivez dans le coin et s'il vous tente de me rencontrer!
Merci et bonne année à tous!

Salut!

Sandra
Collapse


 
sarahl (X)
sarahl (X)
Local time: 16:44
English to French
+ ...
Organise un pow wow! Jan 26, 2006

Tant qu'à faire...

 
Sandra C.
Sandra C.
France
Local time: 01:44
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Mouais... Jan 26, 2006

sarahl wrote:
Organise un Powwow


Non, je ne crois pas. J'y avais pensé mais ce serait trop compliqué: ça fait quatre ans que je ne suis pas rentrée en France et mon emploi du temps sera très dépendant de celui de ma famille. De plus, j'ai peur de ne plus reconnaître les environs! Alors pour ce qui est de trouver un restau sympa...
Je préfèrerais rencontrer un, ou des, "prozien(s)" sans avoir à être trop organisée...

Merci quand-même de l'avoir proposé!

Et toi, t'y vas souvent en France?


 
sarahl (X)
sarahl (X)
Local time: 16:44
English to French
+ ...
Alors, propose-le... Jan 26, 2006

C'est vrai, si tu ne connais pas (ou plus) bien la région, tu aurais du mal à organiser un pow wow, mais tu peux peut-être le proposer aux proziens de la région, ce serait l'occasion d'en
rencontrer plusieurs.

Non, je ne vais pas souvent en France, je prends souvent l'avion pour mon travail, alors je préfère éviter si je n'y suis pas obligée.


 
Sandra C.
Sandra C.
France
Local time: 01:44
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
pourquoi pas? Jan 26, 2006

Il ne m'était pas venu à l'esprit de le proposer sans en être l'organisatrice... Je ne pensais pas que c'était faisable.
Je le ferai sûrement.
Merci Sarah!

Bonne journée!


 
Odette Grille (X)
Odette Grille (X)  Identity Verified
Canada
Local time: 19:44
English to French
+ ...
À Seillans Jan 27, 2006

[Je ne pensais pas que c'était faisable]Sandra Chiancone wrote:

Salut Sandra,

J'ai vécu presque dix ans dans le Var
(Je suis de retour au CDA depuis cinq ans, au QC)
Il y a un super restau à Seillans. Le patron, un copain, a lui-même vécu à Montréal

Sur un autre fil (les noms de musées), nous étions en train d'envisager un pow wow en France, avec des anciens d'un Pow Wow parisien et je proposais de descendre un peu au sud, à Montpelli
... See more
[Je ne pensais pas que c'était faisable]Sandra Chiancone wrote:

Salut Sandra,

J'ai vécu presque dix ans dans le Var
(Je suis de retour au CDA depuis cinq ans, au QC)
Il y a un super restau à Seillans. Le patron, un copain, a lui-même vécu à Montréal

Sur un autre fil (les noms de musées), nous étions en train d'envisager un pow wow en France, avec des anciens d'un Pow Wow parisien et je proposais de descendre un peu au sud, à Montpellier par exemple. C'est central...

Idée à suivre, donc...

Ode
Collapse


 
Sandra C.
Sandra C.
France
Local time: 01:44
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
bonne idée Jan 27, 2006

si cela se fait, tiens-moi au courant, Montpellier est à deux heures de là où ma famille habite, mais je pourrais peut-être venir.
Je pense que j'y serai du7 au 21 mars.
Seillans aussi serait super; c'est encore plus près!!!!!

A bientôt j'espère.

Sandra

ps: penses-tu que ton ami serait d'accord pour organiser un Powwow? On pourrait le faire dans son restaurant...

[Edited at 2006-01-27 01:21]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traducteurs varois, y êtes-vous?






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »