https://www.proz.com/forum/french/43110-contact_pour_trados_en_france_.html

contact pour Trados en France ?
Thread poster: Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 01:52
German to French
+ ...
Feb 27, 2006

Bonjour,
Je suis curieuse de savoir s'il existe encore un revendeur Trados en France ou s'il faut obligatoirement passer par sdl.com pour acheter la mise à jour - j'ai l'habitude de payer par chèque, je sais, c'est un truc de Français
Merci d'avance de vos réponses !
Marie-Céline


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 01:52
Member (2003)
German to French
SDL Feb 27, 2006

Bonjour Marie-Céline,

C'est bien SDL qui gère tout cela maintenant (sur translationzone), et visiblement la mise à jour ne se fait que par téléchargement, donc paiement par CB en ligne. Peut-être auras-tu une option pour payer par chèque au moment de saisir les coordonnées de paiement, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça...
Et je n'ai pas souvenir non plus d'avoir jamais eu à faire avec un contact français pour Trados, tout venait de Belgique me semble-t-il.
... See more
Bonjour Marie-Céline,

C'est bien SDL qui gère tout cela maintenant (sur translationzone), et visiblement la mise à jour ne se fait que par téléchargement, donc paiement par CB en ligne. Peut-être auras-tu une option pour payer par chèque au moment de saisir les coordonnées de paiement, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça...
Et je n'ai pas souvenir non plus d'avoir jamais eu à faire avec un contact français pour Trados, tout venait de Belgique me semble-t-il.

Par chèque... quelle drôle d'idée

Sylvain
Collapse


 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 01:52
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Trados France Feb 27, 2006

Merci Sylvain pour ta réponse,

Lorsque j'ai acheté Trados la première fois et pour les mises à jour je suis passée par "Trados France" devenu "Langues et Compagnie" mais mon dernier contact date de début 2004 et c'est vrai que j'ai aussi eu des contacts avec la Belgique, ce n'était pas toujours très clair.

J'ai regardé sur le site sdl, la seule proposition autre que la CB c'est le virement bancaire international, je vais me faire une raison et lâcher mon chéq
... See more
Merci Sylvain pour ta réponse,

Lorsque j'ai acheté Trados la première fois et pour les mises à jour je suis passée par "Trados France" devenu "Langues et Compagnie" mais mon dernier contact date de début 2004 et c'est vrai que j'ai aussi eu des contacts avec la Belgique, ce n'était pas toujours très clair.

J'ai regardé sur le site sdl, la seule proposition autre que la CB c'est le virement bancaire international, je vais me faire une raison et lâcher mon chéquier. Vive le progrès !

Marie-Céline
Collapse


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 01:52
German to French
+ ...
J'en connais un Feb 27, 2006

Qui du moins vendait encore Trados il n'y a pas très longtemps, mais ça peut avoir changé. Je t'envoie leurs coordonnées en privé.

 
Jeff Allen
Jeff Allen  Identity Verified
France
Local time: 01:52
Multiplelanguages
+ ...
si, Trados France existait Feb 28, 2006

Trados France existait au moins à la fin des années 90 et début 2000, dans la Tour Monparnasse. C'était le revendeur agrée de Trados, appelé Trados France, mais c'était financièrement à part entière de Trados.
Je me rapelle qu'il y avait une dépêche de presse sur Trados France dans autour de 2001-2003.

Jeff


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

contact pour Trados en France ?






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »