Procédures judiciaires en Suisse
Thread poster: Patrick Innocenti
Patrick Innocenti
Patrick Innocenti
Germany
Local time: 20:08
German to French
+ ...
Mar 1, 2006

Bonjour,

Je souhaite envoyer une injonction à payer en Suisse. Cependant, je ne connais pas l'institution suisse à laquelle il faut s'adresser. Tribunal de commerce?

Quelqu'un connaît-il suffisamment la Suisse pour me donner des infos?

Merci,
Patrick


 
LuciaC
LuciaC
United Kingdom
Local time: 19:08
English to Italian
+ ...
Office des poursuites Mar 2, 2006

du canton de domicile de votre client. Infos et formulaires sont normalement disponibles sur Internet.

Bonne chance
Lucia


 
Patrick Innocenti
Patrick Innocenti
Germany
Local time: 20:08
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci! Mar 2, 2006

Merci bien, c'est juste ce que je voulais savoir, ne connaissant pas le nom de l'institution. En France, c'est le Tribunal du Commerce.

J'ai un petit problème avec une agence qui me fait tourner en bourrique depuis des mois, avec des paiements au compte goutte. Je commence à perdre patience, surtout que la somme restante est de 2000 Euros.

Pour renseignements, voir le Blue Board, je ne veux pas tomber non plus dans l'acharnement en faisant de la délation sur les for
... See more
Merci bien, c'est juste ce que je voulais savoir, ne connaissant pas le nom de l'institution. En France, c'est le Tribunal du Commerce.

J'ai un petit problème avec une agence qui me fait tourner en bourrique depuis des mois, avec des paiements au compte goutte. Je commence à perdre patience, surtout que la somme restante est de 2000 Euros.

Pour renseignements, voir le Blue Board, je ne veux pas tomber non plus dans l'acharnement en faisant de la délation sur les forums!

Encore merci et bonne continuation,
Patrick
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Procédures judiciaires en Suisse






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »