À la recherche d\'un gratuiciel de facturation
Thread poster: LogiCaf
LogiCaf
LogiCaf  Identity Verified
Canada
Local time: 01:26
English to French
Aug 20, 2002

Bonjour tous,

Quelqu\'un connaît un super lien pour un super logiciel de facturation gratuit? Ça fait des heures que je cherche et ne trouve rien qui vaille.



Merci à l\'avance,



Stéf



 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 07:26
Member (2002)
English to French
+ ...
J'en suis un peu au même point.. Aug 20, 2002

J\'ai testé la démo de practicount, ça a l\'air sympa mais apparemment ça ne garde pas les factures en mémoire, seulement les adresses. Et puis on ne peut pas paramétrer la personnalisation de la mise en pages : soit c\'est au format .rtf soit il faut coller dans word. Je n\'ai pas testé la possibilité de coller dans excel et de garder les données comme ça, en programmant le tableur. Ca pourrait être la solution. Est-ce que quelqu\'un a essayé ?



j\'ai aussi te
... See more
J\'ai testé la démo de practicount, ça a l\'air sympa mais apparemment ça ne garde pas les factures en mémoire, seulement les adresses. Et puis on ne peut pas paramétrer la personnalisation de la mise en pages : soit c\'est au format .rtf soit il faut coller dans word. Je n\'ai pas testé la possibilité de coller dans excel et de garder les données comme ça, en programmant le tableur. Ca pourrait être la solution. Est-ce que quelqu\'un a essayé ?



j\'ai aussi testé facturys http://www.sitec.fr/users/djh/facturys.htm il y a des choses intéressantes mais c\'est pareil je n\'arrive pas à faire la mise en pages que je veux..



J\'en suis à me dire qu\'il va falloir que je me prenne par la main et que je programme une base dans access mais rien que d\'y penser j\'ai déjà une crise d\'urticaire !



Donc si quelqu\'un a la solution miracle, ça m\'intéresse aussi...



PS : en ce qui me concerne je ne cherche pas forcément quelque chose de gratuit, seulement pas trop cher assez simple si possible.

[ This Message was edited by: on 2002-08-20 16:05 ]
Collapse


 
tonnie (X)
tonnie (X)
Canada
Local time: 01:26
French to Dutch
+ ...
j'ai trouvé ceci - c'est en anglais... mais c'est gratuit ;o) Aug 20, 2002

http://www.all4you.dk/FreewareWorld/links.php?cat





 
Nathalie M. Girard, ALHC (X)
Nathalie M. Girard, ALHC (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Logiciel de facturation - à essayer :-) Aug 20, 2002

Bonjour Oddie et Stéf,



Ce logiciel n\'est pas gratuit (Translator Office Manager - TOM), mais c\'est le meilleur que j\'ai rencontré à date (j\'ai la version démo).



Voir le site suivant pour plus de détails:



http://www.jovo-soft.de/tom_en.html



Bonne fin de journée!

Nathalie


 
LogiCaf
LogiCaf  Identity Verified
Canada
Local time: 01:26
English to French
TOPIC STARTER
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Aug 21, 2002

Je vais de ce pas essayer vos suggestions.



Ça ne me dérange pas non plus de payer, mais c\'est certain que c\'est mieux quand c\'est gratuit!



Merci encore d\'être là tous,



Stéf


 
LogiCaf
LogiCaf  Identity Verified
Canada
Local time: 01:26
English to French
TOPIC STARTER
Trouvé! Aug 21, 2002

Je crois avoir trouvé un bon logiciel. Pour les intéressés, rendez-vous sur zdnet.com et faites une recherche pour Handy Quote (anglais seulement). Ce logiciel était autrefois un partagiciel, mais est maintenant un gratuiciel.

Je suis à l\'essayer... en espérant avoir trouvé pour de bon!

Stéf


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

À la recherche d\'un gratuiciel de facturation






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »