Mobile menu

où acheter Trados
Thread poster: Aneta Lasota - Leang ou

Aneta Lasota - Leang ou  Identity Verified
Local time: 19:13
French to Polish
+ ...
May 23, 2006

Bonjour à tous,
ça y est, je me suis enfin décidée d'acheter Trados, j'ai pour l'instant testé la version d'essai disponible sur le site Trados et maintenant, je voudrais passer à la version complète.
Et voilà, la question : où l'acheter ? Je sais qu'on peut passer par proz.com, aller directement sur le site SDL ou translationzone (d'ailleurs, il y a des différences de prix entre ces sites) ;
mais vous, où avez-vous acheté votre outil ? Y a-t-il des différences entre ces sites ? Y a-t-il un autre endroit où on peut l'acheter ?
Je vous serai reconnaissante pour tout conseil.

Aneta

Direct link Reply with quote

JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 13:13
Member
English to French
Un peu de magasinage (shopping) May 23, 2006

Bonjour Aneta,

Tant que vous achetez une version légale, je vous conseille d'acheter au meilleur prix.

Le soutien sera ssuré par SDL dans tous les cas de figure.

Bonne journée,

John

Jennifer Gal  Identity Verified
United States
Hungarian to English
+ ...
J'en ai besoin aussi! May 23, 2006

Parfois, il me parait vraiment difficile de trier les possibilités. A cet effet, les conseils obtenus de nos collègues sont indispensables. Moi aussi, je serai reconaissante de vos avis sur la question posée par M. Lasota.

Jennifer Gal

Rosa Maria Duenas Rios  Identity Verified
Je viens de l'acheter... May 23, 2006

... directement du fabricant (SDL) lors d'une promotion avec Proz.com.

Leur site Internet est www.sdl.org, et tu peux posser des questions a l'adresse productsales@sdl.com.

Bonne chance !

(s.v.p. excusez la manque d'accents)

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

où acheter Trados

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs