forum entraide traduction?
Thread poster: Marfusha
Marfusha
Marfusha
Local time: 01:04
English
Aug 3, 2006

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un forum où on pourrait corriger une petite traduction personelle (moins d'une page)? Merci!

 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 10:04
Member (2004)
German to French
+ ...
Bonjour et bienvenue ! Aug 8, 2006

Marfusha wrote:

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un forum où on pourrait corriger une petite traduction personelle (moins d'une page)? Merci!


Tu peux essayer de publier un "job" ici dans la section "jobs" tout en haut de cette page en stipulant qu'il s'agit d'un job non rémunéré.

Emmanuelle


 
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 21:04
English to French
+ ...
Le conseil d'Emmanuelle... Aug 8, 2006

est judicieux et le seul possible dans votre cas. Mais...

il existe d'autres sites, réservés aux francophones, ce qui, à en croire votre profil, n'est pas votre cas.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des collègues disposés à en aider un autre, même à titre gracieux, sans rien savoir de celui-ci (dans votre cas, celle-ci).

Cordialement

Bruno Magne


 
translatingl (X)
translatingl (X)
Local time: 01:04
French to English
+ ...
Une bonne expérience... Aug 20, 2006

Je débute dans ce métier, et aider ne me gêne personnellement pas, cela procure des expériences qui permettent d'avancer.

 
Marfusha
Marfusha
Local time: 01:04
English
TOPIC STARTER
Merci à tout le monde! Aug 23, 2006

Désolée de ne pas répondre avant : j'étais en vacances. Merci pour toutes les réponses! J'ai résolu mon problème ici : http://community.livejournal.com/francetranslate/24408.html

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

forum entraide traduction?






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »