Off topic: un powwow dans le coin de Nice ?
Thread poster: Beatrice Einsiedler
Beatrice Einsiedler
Beatrice Einsiedler  Identity Verified
Local time: 17:17
English to French
+ ...
Aug 20, 2006

Chers collègues,

étant donné que je n'avais pas pu assister aux précédents powwows en région niçoise et que j'envisage, de plus, de ne plus rester traductrice freelance trop longtemps (à moins d'un revirement providentiel...), je serais heureuse de pouvoir enfin rencontrer mes collègues de la région et ceux qui voudront se joindre à nous.

Je ne propose pas encore de powwow dans la section adéquate du site, car je souhaite au préalable voir quelles seraient
... See more
Chers collègues,

étant donné que je n'avais pas pu assister aux précédents powwows en région niçoise et que j'envisage, de plus, de ne plus rester traductrice freelance trop longtemps (à moins d'un revirement providentiel...), je serais heureuse de pouvoir enfin rencontrer mes collègues de la région et ceux qui voudront se joindre à nous.

Je ne propose pas encore de powwow dans la section adéquate du site, car je souhaite au préalable voir quelles seraient les personnes intéressées.

Je n'ai pas d'idée précise sur la période ni sur l'emploi du temps, mais il est assez facile de trouver des activités sur Nice et sa région, si ce n'est simplement un petit restau en bord de mer ou dans la vieille ville.

Ceci est donc davantage un appel à proposition ou à idées de votre part.

Merci de votre attention et bon week-end.

Béatrice
Collapse


 
Beatrice Einsiedler
Beatrice Einsiedler  Identity Verified
Local time: 17:17
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
le 7 octobre 2006 Aug 23, 2006

Sur les conseils d'une collègue traductrice habituée des powwows, je viens de créer celui de Nice ...

En espérant susciter un peu plus d'intérêt que mon malheureux fil ...

A bientôt,

Béatrice

http://www.proz.com/powwow/994


 
Beatrice Einsiedler
Beatrice Einsiedler  Identity Verified
Local time: 17:17
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
La date se rapproche !!! Sep 22, 2006

bonjour chers collègues,

juste un petit message pour rappeler que la date du powwow azuréen se rapproche et que les autres personnes susceptibles de venir ne doivent plus trop tarder à se manifester.

Nous sommes actuellement une dizaine de personnes sûres dont certaines n'hésitent pas à traverser la France et il y a encore qqs personnes incertaines.

Alors, n'hésitez pas à vous manifester.

A bientôt,


Béatrice


 
Jean-François Pineau
Jean-François Pineau  Identity Verified
Local time: 17:17
German to French
+ ...
Zut Sep 22, 2006

Beatrice Einsiedler wrote:
Nous sommes actuellement une dizaine de personnes sûres dont certaines n'hésitent pas à traverser la France et il y a encore qqs personnes incertaines.

Alors, n'hésitez pas à vous manifester.


Zut alors, je n'ai rien d'autre à manifester que des regrets. J'aurais dû reporter mes vacances d'un mois, je traînais dans la région début septembre. Ainsi, j'aurais pu traverser la France en passant par la Lorraine avec mes sabots pour faire de belles rencontres et éviter de bronzer idiot.
Dommage !

Profitez bien de l'air et de la cuisine méditerranéens et bonne rencontre !

JF


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

un powwow dans le coin de Nice ?






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »