Traducteur EN-FR cherche à acquérir de l'expérience en ES-FR
Thread poster: Alexandre Coutu
Alexandre Coutu
Alexandre Coutu
Canada
Local time: 00:42
English to French
Sep 20, 2006

Voilà, je suis traducteur et réviseur de l'anglais vers le français depuis plus de 6 ans. Depuis 5 ans, je suis traducteur juridique (principalement des textes de loi).

J'aimerais collaborer avec un traducteur de l'espagnol au français qui m'aiderait à acquérir de l'expérience. En bref, je veux explorer cette nouvelle combinaison de langue. J'ai jadis étudié l'espagnol et je comprends assez bien l'espagnol écrit.

Je serais prêt à faire des traductions simple
... See more
Voilà, je suis traducteur et réviseur de l'anglais vers le français depuis plus de 6 ans. Depuis 5 ans, je suis traducteur juridique (principalement des textes de loi).

J'aimerais collaborer avec un traducteur de l'espagnol au français qui m'aiderait à acquérir de l'expérience. En bref, je veux explorer cette nouvelle combinaison de langue. J'ai jadis étudié l'espagnol et je comprends assez bien l'espagnol écrit.

Je serais prêt à faire des traductions simples et plutôt courtes, gratuitement ou à des tarifs très bas, dans la mesure où le traducteur prendrait la peine de m'aider et de m'expliquer mes erreurs. Mon texte français serait bien structuré et bien rédigé, mais vous devrez faire bien attention que le sens demeure celui du texte source.

Au plaisir!
Alexandre
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traducteur EN-FR cherche à acquérir de l'expérience en ES-FR






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »