Mobile menu

Off topic: Blogs
Thread poster: TTV
TTV  Identity Verified
France
German to French
Oct 27, 2006

J'ai mis en ligne mon blog
http://www.blog.ttvfr.com/

Ca serait sympa que ceux/celles qui ont un blog signalent l'adresse ici, et également s'ils donnent leur accord pour échanger les liens. En ce qui me concerne c'est OK +:)

Direct link Reply with quote

Juan Jacob  Identity Verified
Mexico
Local time: 04:16
French to Spanish
+ ...
Enfin un blog à lire! Oct 27, 2006

Pff... cette nouvelle manie des blogs! Des photos de vacances avec Mamie et le petit chien à la plage avec les parasols ou en boîte avec les copains... tout ça vachement bien écrit en langage GSM kon compren+rien sa ser a koi j'tem bcp moi osi la crise tu veu kkch moi pa sa crache enfer tes relou ym col au cul le mec... ça déblogue!
Là, c'est beau, bien écrit... un plaisir.
J'y reviendrai... pour un vin chaud chez Vinchon.

Patricia Lane  Identity Verified
France
Local time: 11:16
French to English
+ ...
Si tu veux Oct 27, 2006

J'aime bien la mise en page de ton blog! Dans ma très courte expérience de "blogueuse", je rencontre quelques déceptions avec le côté technique de blogspot... Mais bon, tant pis. Si tu veux échanger des liens, je suis partante. Mon blog (où j'écris soit en FR soit en EN suivant l'inspiration du moment) est au http://interculturalzone.blogspot.com

A bientôt,

Patricia

Juan Jacob  Identity Verified
Mexico
Local time: 04:16
French to Spanish
+ ...
Dommage: Oct 27, 2006

René... hier, j'ai pondu une tartine (?) sur ton blog maissss... impossible d'envoyer parce que machin truc incompatible veuillez downloader je ne sais quoi... c'est grave?

TTV  Identity Verified
France
German to French
TOPIC STARTER
Ah zut! Oct 27, 2006

Juan Jacob wrote:

René... hier, j'ai pondu une tartine (?) sur ton blog maissss... impossible d'envoyer parce que machin truc incompatible veuillez downloader je ne sais quoi... c'est grave?

Trop bête, ça m'aurait plu de te lire. Franchement, je n'y connais rien techniquement, ce blog s'est installé "tout seul", je n'ai fait aucun réglage "technique" en dehors du choix du thème. Ce que je sais c'est que d'autres ont écrit des "commentaires" et que ça a fonctionné pour eux (tu peux d'ailleurs les voir sur le blog). Bon moi ça marche parfaitement quand j'écris les articles par contre si je réponds à un commentaire systématiquement ça ne marche pas, ça m'explique je ne sais trop quoi et je dois recommencer. Je fais un retour à la page précédente du navigateur et la 2ème fois ça marche toujours. Donc maintenant j'ai pris l'habitude de copier ma réponse avant de l'envoyer la 1ère fois, comme ça je la colle la 2ème +:)

Bon si ça recommence ton pb essaye de me dire précisément, tu peux m'envoyer un mail via ma page proz, et je demanderai de l'aide à l'hébergeur.

A+ peut-être - René

Narasimhan Raghavan  Identity Verified
Local time: 14:46
English to Tamil
+ ...
J'ai un blog traduction, mais en anglais Oct 27, 2006

Voilà mon blog “Musings of a translator” à http://raghtransint.blogspot.com/

Je veux bien donner mon accord pour échanger les liens. En ce qui me concerne c'est OK, et je l’ai déjà fait.

Salutations,
N.Raghavan

[Edited at 2006-10-27 17:21]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Blogs

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs