Mobile menu

Paypal en panne?
Thread poster: Karine Piera

Karine Piera  Identity Verified
Local time: 05:26
English to French
+ ...
Nov 10, 2006

Cela fait une semaine que je tente de créer un compte Paypal, et voici le message qui s'affiche

Des difficultés temporaires nous empêchent d'effectuer cette opération. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement. Si cette erreur est survenue lors d'un paiement, évitez tout paiement en double en vérifiant l'Aperçu du compte avant de renouveler l'opération.

Message 4022

Suis-je la seule dans ce cas ? Car une semaine, cela me semble bien long...

Direct link Reply with quote

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 01:26
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Pas de problème Nov 10, 2006

Bonjour Karine

Je m'en suis servi hier et aujourd'hui et juste aujourd'hui, quand j'essayais d'y accéder à partir d'un lien contenu dans un courriel j'ai vu ce message, mais en rafraîchissant, la page s'est affichée normalement.
J'ai pu faire toute sorte de transactions, cependant peut-être que pour la création de compte il y a un problème ?

Claudia

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci pour ta réponse Claudia Nov 10, 2006

C'est un peu gênant pour moi car mon client est en attente de ma facture, le paiement devant être effectué par Paypal, sur ma demande. J'essaierai de nouveau demain.

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Des fois il y a des messages intempestifs ... Nov 10, 2006

Karine Piera wrote:

Des difficultés temporaires nous empêchent d'effectuer cette opération ...

Bonjour Karine,

En fonction de la manière dont je me connecte à PayPal (Favoris, lien d'une autre page, etc.), il m'arrive d'avoir des messages un peu curieux, mais cela passe toujours d'une manière ou d'une autre.

J'ai été voir il y a quelques minutes à cette adresse :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

Tout à l'air normal.

Quand est-ce que tu reçois ce message ? Avant la procédure d'ouverture de compte ou à la fin quand tu confirmes la demande d'ouverture ?

Bon courage,

Olivier

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Je reçois ce message lors de la confirmation Nov 10, 2006

d'ouverture de compte. Je vais essayer avec le lien que tu m'as donné. Merci d'essayer de m'aider en tout cas.

Je viens d'essayer avec le lien fourni, la même erreur s'affiche.

[Edited at 2006-11-10 14:37]

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Essaye vite le téléphone ! Nov 10, 2006

Karine Piera wrote:

Je viens d'essayer avec le lien fourni, la même erreur s'affiche.

[Edited at 2006-11-10 14:37]

C'est bien contrariant, essaye le téléphone indiqué dans cette page : ils répondent jusqu'à 17h30 !

Olivier

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
ahaha Nov 10, 2006

Merci de tout coeur Olivier, je viens de les appeler, j'aurais d'après eux déjà ouvert un compte pour effectuer un achat, ce qui me semble très peu probable étant donné que je n'utilise ce compte qu'à des fins professionnelles. Enfin, bon, le fin mot de l'histoire, c'est qu'ils ont débloqué ce compte et qu'en plus la personne qui m'a répondu était très sympathique.

Merci beaucoup.

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Une bonne nouvelle ! Nov 10, 2006

Karine Piera wrote:

Enfin, bon, le fin mot de l'histoire, c'est qu'ils ont débloqué ce compte et qu'en plus la personne qui m'a répondu était très sympathique.

Merci beaucoup.

Lorsque l'on peut être le vecteur d'une bonne nouvelle, c'est bien, et je suis content que cela s'arrange aussi simplement !

Le gag aurait vraiment été que tu doives dire à ton client : euh, non, faut pas me payer maintenant, attendez un peu !!!

Bonne fin de semaine et bravo !

Olivier

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Justement Nov 10, 2006

Olivier MANESSE wrote:

Le gag aurait vraiment été que tu doives dire à ton client : euh, non, faut pas me payer maintenant, attendez un peu !!!

C'est ce que je lui dis depuis une semaine .....
Bon *week-end*.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Paypal en panne?

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs