Balises protégées et correcteur
Thread poster: Christine Biloré
Christine Biloré
Christine Biloré  Identity Verified
France
Local time: 22:11
English to French
+ ...
Dec 12, 2006

Bonjour à tous,

Dernièrement, lorsque je souhaite utiliser le correcteur automatique sous Word, celui-ci se bloque et l'indication "balises protégées" apparaît en bas à gauche de mon document.

Je pensais que cela avait un rapport avec les documents traduits à l'aide de Trados mais la même chose se produit avec un texte saisi directement dans Word.

Je suis allée dans les options de correction automatique pour supprimer les Smart tags. J'ai essayé d
... See more
Bonjour à tous,

Dernièrement, lorsque je souhaite utiliser le correcteur automatique sous Word, celui-ci se bloque et l'indication "balises protégées" apparaît en bas à gauche de mon document.

Je pensais que cela avait un rapport avec les documents traduits à l'aide de Trados mais la même chose se produit avec un texte saisi directement dans Word.

Je suis allée dans les options de correction automatique pour supprimer les Smart tags. J'ai essayé diverses combinaisons en cochant ou non les options mais le résultat est le même.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci!

Christine
Collapse


 
Odette Grille (X)
Odette Grille (X)  Identity Verified
Canada
Local time: 17:11
English to French
+ ...
Try this link Dec 12, 2006

http://office.microsoft.com/fr-ca/results.aspx?qu=balises%20protégées

Bonne chance !

O


 
Christine Biloré
Christine Biloré  Identity Verified
France
Local time: 22:11
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci Dec 12, 2006

Merci Odette,

Je n'ai rien trouvé mais j'ai laissé un message sur le forum de Word; on verra bien...

J'espérais que quelqu'un aurait rencontré (et résolu) ce problème avant moi.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Balises protégées et correcteur






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »