Mobile menu

corrections dans word
Thread poster: Nazareth
Nazareth
Local time: 15:11
Spanish to French
Dec 26, 2006

j'ai un problème avec mon correcteur orthographique et grammatical de office 2003 il ne corrige pas toutes les erreurs que puis je faire ? faut-il un logiciel de correction en plus de celui inclus dans l'office ?

Direct link Reply with quote

Valérie Oliveira  Identity Verified
Portugal
Local time: 14:11
French to Portuguese
+ ...
Bonjour Alba-Vanessa, Dec 27, 2006

Je pense que vous pouvez lire quelques opinions sur l'utilisation de logiciels tels que : Antidote, Prolexis ou Cordial. Je pense aussi que vous pouvez en plus télécharger des versions Démo pour vous faire une idée...

Voici un lien où vous pouvez lire quelques opinions qui pourront certainement vous aider à décider : http://www.proz.com/post/236583#236583

Je pense sincèrement que l'utilisation de ce type de logiciel est un plus. Personnellement j'utilise Antidote et j'en suis vraiment très satisfaite et l'utilise toujours car il est beaucoup plus rigoureux que le correcteur fourni avec Office.

À vous de choisir!

Amicalement,

Valérie

[Edited at 2006-12-27 09:45]

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

corrections dans word

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs