corrections dans word
Thread poster: Nazareth
Nazareth
Nazareth
Local time: 21:09
Spanish to French
Dec 26, 2006

j'ai un problème avec mon correcteur orthographique et grammatical de office 2003 il ne corrige pas toutes les erreurs que puis je faire ? faut-il un logiciel de correction en plus de celui inclus dans l'office ?

 
Valérie Oliveira (X)
Valérie Oliveira (X)  Identity Verified
Portugal
Local time: 20:09
French to Portuguese
+ ...
Bonjour Alba-Vanessa, Dec 27, 2006

Je pense que vous pouvez lire quelques opinions sur l'utilisation de logiciels tels que : Antidote, Prolexis ou Cordial. Je pense aussi que vous pouvez en plus télécharger des versions Démo pour vous faire une idée...

Voici un lien où vous pouvez lire quelques opinions qui pourront certainement vous aider à décider : http://www.proz.com/post/236583#236583

Je pense s
... See more
Je pense que vous pouvez lire quelques opinions sur l'utilisation de logiciels tels que : Antidote, Prolexis ou Cordial. Je pense aussi que vous pouvez en plus télécharger des versions Démo pour vous faire une idée...

Voici un lien où vous pouvez lire quelques opinions qui pourront certainement vous aider à décider : http://www.proz.com/post/236583#236583

Je pense sincèrement que l'utilisation de ce type de logiciel est un plus. Personnellement j'utilise Antidote et j'en suis vraiment très satisfaite et l'utilise toujours car il est beaucoup plus rigoureux que le correcteur fourni avec Office.

À vous de choisir!

Amicalement,

Valérie


[Edited at 2006-12-27 09:45]
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

corrections dans word






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »