Mobile menu

Si vous devez changer d'ordi,
Thread poster: eirinn

eirinn  Identity Verified
France
Local time: 22:24
English to French
+ ...
Jan 21, 2007

je vous informe qu'HP fait une offre de remboursement pour l'achat d'une UC et d'un écran jusqu'au 31 janvier pour les professionnels (il faut donner le n° de SIRET).

http://h41112.www4.hp.com/price_cat_rss/index.php?cc=fr&ll=fr&segment=smb

Par exemple, cela veut dire que pour certains modèles, l'écran 19" revient à 25 euros et l'ensemble à moins de 700 euros.

En plus je ne peux que louer le service technique HP pour avoir déjà du leur demander quelques trucs. i vous devez changer votre PC, ca peut vous intéresser.

Direct link Reply with quote

eirinn  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
euh pardon, peut-être que je n'ai pas le droit Jan 21, 2007

de faire de la "pub" pour une marque plutôt qu'une autre ?

Dans ce cas, désolée.

Patrick Panifous
English to French
+ ...
Peut-être... Jan 21, 2007

Il est vrai que c'est une occasion de s'équiper pour pas cher (attention, je crois que les prix sont indiqués en hors taxe) mais j'y vois autre chose : comme Windows Vista arrive le 30 janvier, je crois, c'est un bon moyen pour ce fabricant de se débarrasser des surplus avec Windows XP installé et des configurations trop juste pour Vista.

Mais cette vision n'engage que moi

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Ne sommes-nous pas dans une période de soldes ? Jan 21, 2007

eirinn wrote:

de faire de la "pub" pour une marque plutôt qu'une autre ?

Dans ce cas, désolée.

A mon avis c'est pas bien Prozien de publier des marques, mais les ordis, même courant janvier, cela ne vaut même plus cela ...

Alors, l'un ou l'autre, on s'en fiche, mais celui-là que tu annonces, il continue à licencier en France, je crois ... du moins pas bien loin de chez moi.

Bonzachats !

Olivier

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Si vous devez changer d'ordi,

Advanced search

Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »
WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs