Off topic: "Virus", vous avez dit "virus" ?
Thread poster: Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 12:59
Member (2004)
German to French
+ ...
Jan 26, 2007

Question : Windows est-il un virus ?

Il ralentit le PC, prend de la place sur le disque dur, effectue des actions à votre insu, affiche des messages bizarres à l'écran, plante l'ordinateur...

Mais non : un virus est optimisé pour prendre le moins de place possible, pas Windows...

Emmacnuelle





PS: Honnêteté oblige (tout de même), elle n'e
... See more
Question : Windows est-il un virus ?

Il ralentit le PC, prend de la place sur le disque dur, effectue des actions à votre insu, affiche des messages bizarres à l'écran, plante l'ordinateur...

Mais non : un virus est optimisé pour prendre le moins de place possible, pas Windows...

Emmacnuelle





PS: Honnêteté oblige (tout de même), elle n'est pas de moi. Je viens de la lire sous : http://jargonf.discu.org/index.php/virus





[Edited at 2007-01-26 13:46]
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 04:59
German to French
+ ...
Variantes ... Jan 26, 2007

Emmanuelle Daburger-Riffault wrote:

Question : Windows est-il un virus ?



Le code des virus est compact, rapide et performant. Avec le temps, les virus sont de plus en plus puissants. Windows n'est donc pas un virus. C'est un bug.

OM


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 04:59
French to German
+ ...
Curieux.... Jan 26, 2007

Je fonctionne sous XP et ne connais pas ce genre de trucs. Donc pas un virus et pas un bug non plus.

Le bug doit se trouver devant la machine;)

Geneviève

PS : Ceci dit, je retourne à ma fameuse liste et vais de nouveau vous embêter avec mes questions...


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 04:59
Member (2003)
German to French
Et toc ! Jan 28, 2007

Geneviève von Levetzow wrote:

Le bug doit se trouver devant la machine;)





 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Merci! Jan 30, 2007

Vous m'avez tous fait bien rire. Ca c'est de l'humour de qualité. Bien loin de la piètre prise de Tate +:)

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

"Virus", vous avez dit "virus" ?






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »