Mes questions n'apparaissent pas dans les kudoz
Thread poster: Odette Grille (X)
Odette Grille (X)
Odette Grille (X)  Identity Verified
Canada
Local time: 05:09
English to French
+ ...
Jan 31, 2007

Aurais-je configuré un truc sans le savoir ?

J'ai posé quelques questions techniques, entre autres 'blast rock', mais quand je vais sur le tableau général des questions, elles n'apparaissent pas.

J'ai reçu des réponses puisqu'elles sont envoyées directement aux experts, mais je m'étonne et, de plus je suis obligée de retourner dans mes courriels pour retrouver le lien...

Qui résoudra ce mystère ?

Bonne année à tous ! (ouf ! Presque
... See more
Aurais-je configuré un truc sans le savoir ?

J'ai posé quelques questions techniques, entre autres 'blast rock', mais quand je vais sur le tableau général des questions, elles n'apparaissent pas.

J'ai reçu des réponses puisqu'elles sont envoyées directement aux experts, mais je m'étonne et, de plus je suis obligée de retourner dans mes courriels pour retrouver le lien...

Qui résoudra ce mystère ?

Bonne année à tous ! (ouf ! Presque limite !)
Ode
Collapse


 
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 06:09
English to French
+ ...
Bonsoir, Odette Jan 31, 2007

Cliquez sur Kudoz (entre Home et Jobs) ci-dessus et cliquez sur la rubrique "My Kudoz" du menu défilant. Cliquez sur l'onglet "Asked" (celui du milieu) et vous y trouverez toutes les questions que vous avez posées. (l'onglet de droite ouvre sur toutes les réponses données aux questions des colègues]. Comme cela, vous n'aurez plus à retrouver le lien correspondant, Quant au pourquoi vos questions n'apparaissent pas sur le baleau {pardon, Tableau] général, je n'en ai acune idée. Mais que... See more
Cliquez sur Kudoz (entre Home et Jobs) ci-dessus et cliquez sur la rubrique "My Kudoz" du menu défilant. Cliquez sur l'onglet "Asked" (celui du milieu) et vous y trouverez toutes les questions que vous avez posées. (l'onglet de droite ouvre sur toutes les réponses données aux questions des colègues]. Comme cela, vous n'aurez plus à retrouver le lien correspondant, Quant au pourquoi vos questions n'apparaissent pas sur le baleau {pardon, Tableau] général, je n'en ai acune idée. Mais quelqu'un qui s'y connaît ne va sans doute pas tarder à se manifester. Patience!

Bruno

[Edited at 2007-01-31 01:49]

[Edited at 2007-01-31 12:41]
Collapse


 
Odette Grille (X)
Odette Grille (X)  Identity Verified
Canada
Local time: 05:09
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Un truc que j'avais oublié ! Jan 31, 2007

Cliquez sur Kudoz (entre Home et Jobs)

Merci Bruno


 
Geneviève Granger
Geneviève Granger  Identity Verified
Germany
Local time: 11:09
Member (2006)
German to French
+ ...
J'ai aussi remarqué... Jan 31, 2007

Ca m'a l'air d'être une modification récente dans Kudoz. Apparemment, les questions posées par soi-même n'apparaissent pas sur la page d'acceuil. Peut-être l'équipe de ProZ a éprouvé que l'affichage de ses propres questions dans la liste n'était pas judicieux, comme celles-ci sont consultables par d'autres moyens ?

 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:09
German to French
+ ...
Quelle adresse utilises-tu ? Jan 31, 2007

Odette Grille wrote:

mais quand je vais sur le tableau général des questions, elles n'apparaissent pas.



Veux-tu parler de la page d'accueil générale de ProZ.com ?

http://www.proz.com

Pour consulter la liste des KudoZ, j'utilise l'adresse directe :

http://www.proz.com/?sp=ks

Tes questions y figurent bien et j'en reçois aussi les notifications par email.

Amitiés,

Olivier


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Mes questions n'apparaissent pas dans les kudoz






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »