Mobile menu

Un autre record à souligner !!!
Thread poster: ALAIN COTE
ALAIN COTE  Identity Verified
Local time: 13:59
Japanese to French
Dec 2, 2002

Gilles a pris la tête des Kudoz, mais Claudia, alias Mère TéréProZ, a lancé le sujet de discussion qui a attiré le plus grand nombre d\'accès (plus de 2000 à \"Il y a des nouveaux parmi nous\" au moment où j\'écris ces lignes). L\'exploit est d\'autant plus remarquable que ce sont généralement les disputes ou critiques qui suscitent le plus d\'accès et de commentaires,...

Chère Mère TéréProZ, si tu n\'étais pas là, je ne sais pas s\'il faudrait t\'inventer, mais je sais que nous serious presque tous demeurés dans l\'anonymat des Agree, Neutral et Disagree !!! Merci 1000, non 2000 fois (pour l\'instant)!!!

Direct link Reply with quote

Nathalie M. Girard, ALHC  Identity Verified
English to French
+ ...
Bravo Claudia!!! Dec 2, 2002

Merci Alain pour avoir souligné cet événement! C\'est merveilleux

Bravo ma chère Claudia!!!

Bises,

Nathalie

Suzanne Bernard
Local time: 01:59
English to French
+ ...
Bravo Claudia! Dec 2, 2002

Bravo!

Tes interventions sont toujours très pertinentes et enrichissantes!

Salut,

Suzanne

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 00:59
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Merci Alain, Dec 2, 2002

Merci les filles, mais je n\'ai aucun mérite. Nous savons tous que quand nous postons un message nous allons voir qui a répondu autant de fois qu\'il y a des réponses) donc des 2000 accès 20% doivent être les miens

Je vous rappelle que vous pouvez donner la bienvenue aussi, j\'ai ouvert le fil (je n\'aime pas dire le thread, mais...qu\'est-ce qu\'on dit, le sujet?), mais il nous appartient à tous.

Et j\'en profite pour vous présenter Suzanne Bernard (ci-dessus), camarade de classe de la session dernière à Saint Boniface

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 06:59
Member (2002)
French to German
+ ...
Si Claudia... Dec 2, 2002

... tu as énormément de mérites. Sans toi, le salon français ne serait pas si agréable et vivant.

Bonne semaine* à tous

Geneviève

* Avec ces décalages horaires, j\'ai toujours des problèmes à dire bonjour ou bonsoir. Peut-être faudrait-il inventer un nouveau mot???

sylver  Identity Verified
Local time: 12:59
English to French
Gee... WD! Dec 3, 2002

2000 viewing...Gee

Quote:

* Avec ces décalages horaires, j\'ai toujours des problèmes à dire bonjour ou bonsoir. Peut-être faudrait-il inventer un nouveau mot???

Bonsour ou Bonjoir? Personnellement, j\'ai un faible pour la version indienne \"hugh\", mais il reste encore à trouver une version \"client-proof\". Si quelqu\'un a une idée...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Un autre record à souligner !!!

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs