Pages in topic:   [1 2] >
IATE visiblement disponible en ligne !
Thread poster: Platary (X)
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:56
German to French
+ ...
Mar 18, 2007

Bonjour la francophonie !

Nombre d'entre vous le savent sans doute déjà, et des forums ProZ.com y font déjà référence, IATE semble être disponible en ligne sans restriction d'accès. J'ai expérimenté ce matin.

http://iate.europa.eu/

Il y a déjà un certain temps que Eurodicautom n'est plus mis à jour et il ya deux ans, l'accès IATE, réservé aux "pros" de l'UE a
... See more
Bonjour la francophonie !

Nombre d'entre vous le savent sans doute déjà, et des forums ProZ.com y font déjà référence, IATE semble être disponible en ligne sans restriction d'accès. J'ai expérimenté ce matin.

http://iate.europa.eu/

Il y a déjà un certain temps que Eurodicautom n'est plus mis à jour et il ya deux ans, l'accès IATE, réservé aux "pros" de l'UE avait été rendu faussement public par la divulgation de certains codes d'accès.

La mise en ligne publique devait intervenir en 2006, elle aura donc mis un an de plus que prévu.

Il n'est pas à douter que cela risque de "coincer" dans les premiers temps, vue l'impatience, mais en ce dimanche matin, il n'y avait pas grand monde ...

Bien amicalement à tous,

Olivier
Collapse


 
TA83 (X)
TA83 (X)  Identity Verified
Local time: 11:56
English to French
merci Mar 18, 2007

je viens d'y aller et ça marche ...

 
Isis34
Isis34
France
Local time: 11:56
English to French
+ ...
Merci Mar 18, 2007

Merci beaucoup, Olivier !
C'est une très bonne nouvelle, en effet.


 
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 06:56
English to French
+ ...
Coul' Mar 18, 2007

Merci beaucoup, Olivier

Bruno


 
sylver
sylver  Identity Verified
Local time: 17:56
English to French
Kewl!!!! Mar 19, 2007

C'est génial! Merci.

 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 11:56
German to French
+ ...
Merci bien ! Mar 20, 2007

Je le trouvais très bien et il me manquait !

Hélène


 
Nicolas Bonsignore
Nicolas Bonsignore  Identity Verified
Local time: 11:56
Member (2005)
English to French
+ ...
marche pas Apr 11, 2007

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à consulter l'IATE.
J'ai en permanence le message suivant :

Le proxy n'a pas pu répondre à votre demande.

--------------------------------------------------------------------------------

Le proxy n'a pas pu répondre à votre demande, car l'ordinateur dont l'adresse IP est aslb5.cc.cec.eu.int : 7777 ne semble pas fonctionner correctement. Lors de la tentative de communication a
... See more
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à consulter l'IATE.
J'ai en permanence le message suivant :

Le proxy n'a pas pu répondre à votre demande.

--------------------------------------------------------------------------------

Le proxy n'a pas pu répondre à votre demande, car l'ordinateur dont l'adresse IP est aslb5.cc.cec.eu.int : 7777 ne semble pas fonctionner correctement. Lors de la tentative de communication avec aslb5.cc.cec.eu.int:7777, le proxy a rencontré l'erreur suivante : HTTP7766: error reading response header (Connection reset by peer)

Il se peut que le site Web soit momentanément indisponible. Si plusieurs tentatives d'accès au site Web restent infructueuses, contactez l'administrateur du site Web.


--------------------------------------------------------------------------------


Sun Java System Web Proxy Server à iate.europa.eu : 80


J'ai essayé avec IE et Firefox mais rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution ?

S'agirait-il d'un paramétrage des navigateurs ou de Windows ?

Merci pour votre réponse,

Nicolas
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:56
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Même chose Apr 11, 2007

Nicolas Bonsignore wrote:

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à consulter l'IATE.
J'ai en permanence le message suivant :

Le proxy n'a pas pu répondre à votre demande.



Depuis mon annonce, tout marchait comme sur des roulettes et j'ai utilisé la bête sans problème. Je me suis rendu compte de la "panne" dimanche.

Comme l'indique le message reproduit, c'est plutôt du côté Webmaster qu'il faut voir la chose. Pour ma part je n'ai rien modifié de ma configuration.

J'écris au webmaster dans la foulée n'ayant pas eu besoin de l'outil ces derniers jours.

OM


 
Corinne Züger
Corinne Züger  Identity Verified
Switzerland
Local time: 11:56
Spanish to German
+ ...
Problème de Java? Apr 11, 2007

Moi aussi, même problème, même message d'erreur, depuis quelques jours.

Je sais que mon ordinateur à effectué une mise à jour de Java et j'ai bien l'impression que depuis ce moment-là, le site ne marche plus (ni avec Firefox ni avec Explorer).



Corinne


 
jethro
jethro
French to English
+ ...
IATE still offline? Apr 11, 2007

I haven't been able to reach IATE or Eurodicautom since last Friday. Is anybody else experiencing the same problem. Olivier, you say contacted the webmaster. Do you have the address?

Anton


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:56
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
L'adresse Apr 11, 2007

jethro wrote:

I haven't been able to reach IATE or Eurodicautom since last Friday. Is anybody else experiencing the same problem. Olivier, you say contacted the webmaster. Do you have the address?

Anton


J'ai écrit ici comme conseillé :

"If you should have any questions or feedback concerning IATE, please contact us under [email protected]"

Mon message a été reçu : j'ai reçu un accusé de réception.

Le premier qui a des nouvelles informe les autres !

OM


 
JCEC
JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 05:56
English to French
Tout est beau Apr 11, 2007

Aucun problème d'accès ce matin !

L'affichage de l'écran d'accueil est perturbé avec Firefox et l'interface est loin d'être géniale, mais ce n'est pas nouveau...

J'ai eu un doute existentiel en lisant le message de Cécile Watrin ci-dessous mais, après vérification, la consultation fonctionne tout à fait normalement avec un excellent temps de réponse pour les Canadiens.

Bonne journée,

John

[Modifié le 2007-04-11 12:19]


 
Emérentienne
Emérentienne
France
Local time: 11:56
English to French
"le proxy n'a pas pu répondre à votre demande" Apr 11, 2007

Toujours pas d'accès ici, ça ne s'est pas arrangé depuis hier en fin de matinée alors que ça fonctionnait bien auparavant, avec le même Firefox. Pourtant la page d'accueil s'ouvre normalement

 
Corinne Züger
Corinne Züger  Identity Verified
Switzerland
Local time: 11:56
Spanish to German
+ ...
:-( Apr 11, 2007

Pareil que Cécile...

J'insiste, ça pourrait être un problème de Java sur certains ordinateurs. Quelqu'un s'y connaît?


 
Leena vom Hofe
Leena vom Hofe  Identity Verified
Germany
Local time: 11:56
English to German
+ ...
Une collegue allemande Apr 11, 2007

a écrit dans le forum allemand que ca ne marche qu'avec Internet Explorer. Chez moi ca marche sans problème avec firefox...alors apparemment ce n'est pas un problème de Browser...

Avez-vous remarqué que IATE ne trouve souvent pas d'entrées? "No matching entries found. Please modify your query"

J'ai l'impression que j'ai trouvé plus d'entrées dans l'eurodicautom... Est-ce possible? Pour ceux qui ont déjà utilisé IATE ces dernièrs jours, qu'est ce que vous en
... See more
a écrit dans le forum allemand que ca ne marche qu'avec Internet Explorer. Chez moi ca marche sans problème avec firefox...alors apparemment ce n'est pas un problème de Browser...

Avez-vous remarqué que IATE ne trouve souvent pas d'entrées? "No matching entries found. Please modify your query"

J'ai l'impression que j'ai trouvé plus d'entrées dans l'eurodicautom... Est-ce possible? Pour ceux qui ont déjà utilisé IATE ces dernièrs jours, qu'est ce que vous en pensez?

Bon après-midi à tous!

Leena
Collapse


 
Pages in topic:   [1 2] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

IATE visiblement disponible en ligne !






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »