Mobile menu

Problème avec word 2003
Thread poster: Habib Mahammed
Habib Mahammed  Identity Verified
Hungary
Local time: 04:05
Member
Hungarian to French
+ ...
May 2, 2007

J'aurais besoin d'un coup de main car depuis que j'ai installé word 2003 les lettres ê et à et le ç se transforment en ę ŕ, etc.. en utilsant trados 6.5 Jusqu'ici j'utilisais word 2000 sans aucun problème de ce genre. Mon clavier comporte les lettres françaises. Je ne sais pas quel réglage faire pour me débarrasser de ce problème qui m'oblige à corriger toutes ces lettres à la fin de la traduction.
Merci de votre aide

Direct link Reply with quote

André Charbonnet
Greece
Local time: 05:05
Greek to French
+ ...
Problème avec word 2003 May 3, 2007

Avez-vous bien vérifié les options d'encodage ou de police (UNICODE), soit dans le texte de départ, soit dans le texte d'arrivée.

Amicalement
A.Ch.

Hungary
Member
Hungarian to French
+ ...
TOPIC STARTER
options d'encodage May 3, 2007

Merci pour votre aide. Mais quelle est la marche à suivre pour vérifier ces options dans le texte de d'origine? et quelle option faut-il choisir?
Merci de continuer à m'aider
P.S: Les textes d'origines comprennent des polices du genre ∣ ∣

André Charbonnet
Greece
Local time: 05:05
Greek to French
+ ...
Word 2003 et accents du français May 3, 2007

Votre problème étant semble-t-il à l'arrivée en français des lettres accentuées, essayez dans Word :

Menu Outils / Préférences / Mise en forme (je ne suis pas sûr que cela s'appelle comme ça en français, utilisant une version grecque; c'est en tout cas la 3e option depuis la gauche, entre Généralités et Impression)

A droite en bas, vous avez une case à cocher : activation des caractères accentués pour le français. Cochez, ça devrait marcher.

Amicalement
A.Cha.

Hungary
Member
Hungarian to French
+ ...
TOPIC STARTER
accents du français et trados May 7, 2007

Merci M. Charbonnet pour votre aide mais malheureusement ça n'a rien donné. Le problème est toujours là.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème avec word 2003

Advanced search

Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs