Problème pour exporter TM Wordfast au format TMX - résolu
Thread poster: nordiste
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 10:23
English to French
+ ...
May 16, 2007

J'ai utilisé Wordfast/Plus tools pour traduire un (petit) Powerpoint et tout s'est bien passé.
Maintenant je cherche à exporter la TM au format TMX et rien ne va plus ;-(
J'ai ouvert MS Word puis lancé Wordfast, la TM utilisée est affichée, je choisi les options "TM editor" / special filter / Export TMX" et là MS Word se fige , un fichier TMX est créé mais il reste vide.
J'ai été obligé de tuer la transaction après avoir attendu de longues minutes.
J'u
... See more
J'ai utilisé Wordfast/Plus tools pour traduire un (petit) Powerpoint et tout s'est bien passé.
Maintenant je cherche à exporter la TM au format TMX et rien ne va plus ;-(
J'ai ouvert MS Word puis lancé Wordfast, la TM utilisée est affichée, je choisi les options "TM editor" / special filter / Export TMX" et là MS Word se fige , un fichier TMX est créé mais il reste vide.
J'ai été obligé de tuer la transaction après avoir attendu de longues minutes.
J'utilise WIndows XP , MS Office 2003 et Wordfast 5.50

Quelqu'un a-t-il une idée ?

EDIT : en fait il semble que la case "this TM is active" n'avait pas été cochée... nécessaire en plus de l'option TM in use

[Edited at 2007-05-16 15:38]
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème pour exporter TM Wordfast au format TMX - résolu






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »