recherche société de portage recommandable
Thread poster: Emmanuel Sanjuan
Emmanuel Sanjuan
Emmanuel Sanjuan  Identity Verified
Local time: 21:46
Spanish to French
+ ...
May 29, 2007



[Modifié le 2007-05-29 09:29]
bonjour

étant donné que je vais me réinstaller définitivement en france, je recherche une société de portage recommandable pour notre activité.

est-ce qu'il serait possible de m'en recommander une, voire plusieurs?

je penche en effet pour cette solution en attendant de pouvoir bénéficier de l'accre et de m'établir à mon compte.

merci d'avance



[Modifié le 2007-05-29 13:28]


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 21:46
Member (2003)
German to French
Archives May 29, 2007

Bonjour,

Les archives du forum contiennent d'innombrables discussions (dont certaines assez récentes) à ce sujet ; je vous suggère d'utiliser la recherche disponible ici : http://www.proz.com/forumsearch
et de limiter au forum francophone, vous y trouverez toutes sortes d'avis.

Sylvain


 
Emmanuel Sanjuan
Emmanuel Sanjuan  Identity Verified
Local time: 21:46
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
May 29, 2007



[Modifié le 2007-05-29 09:29]


 
lorette
lorette  Identity Verified
France
Local time: 21:46
German to French
+ ...
De quoi s'agit-il, SVP ? May 29, 2007

Pas de titre, pas de message... bizarre !

 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 21:46
German to French
+ ...
Messages effacés par leur auteur ... May 29, 2007

lorette wrote:

Pas de titre, pas de message... bizarre !



Résumé des courses :

Emmanuel posait la question de savoir si le portage salarial était une bonne solution, dans ce genre.

Sylvain a répondu.

Emmanuel a dit qu'il suivrait les conseils de Sylvain et a effacé ses textes. Pourquoi ? Ce serait intéressant de savoir, mais bon ...

Olivier ne répond plus sur le portage salarial (c'est un scoop qui va en soulager quelques uns ...).

Olivier

[Modifié le 2007-05-29 13:34]


 
Emmanuel Sanjuan
Emmanuel Sanjuan  Identity Verified
Local time: 21:46
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
réponse d'emmanuel May 29, 2007

Bonjour Olivier, Lorette

En fait j'ai effacé le corps des messages en espérant que cela supprimerait les 'posts', afin de ne pas encombrer, voire 'polluer' le forum étant donné que Sylvain m'avait fourni une réponse.
(je n'ai pas trouvé comment effacer 1 post)

Suite à la question de Lorette et m'étant rendu compte que ces posts vides pouvaient quand même attirer l'attention, j'ai décidé de 'regarnir' le premier post.

J'ai d'ailleurs longuem
... See more
Bonjour Olivier, Lorette

En fait j'ai effacé le corps des messages en espérant que cela supprimerait les 'posts', afin de ne pas encombrer, voire 'polluer' le forum étant donné que Sylvain m'avait fourni une réponse.
(je n'ai pas trouvé comment effacer 1 post)

Suite à la question de Lorette et m'étant rendu compte que ces posts vides pouvaient quand même attirer l'attention, j'ai décidé de 'regarnir' le premier post.

J'ai d'ailleurs longuement parcouru les anciens posts mais souhaiterais savoir s'il est possible de me recommander une ou plusieurs sociétés de portage recommandables (si cela ne va pas contre la déontologie du forum).


Merci d'avance

Après tout ce que j'ai pu lire, je comprends pourquoi "Olivier ne répond plus sur le portage salarial ".




[Modifié le 2007-05-29 13:54]
Collapse


 
Delphine HK
Delphine HK
Local time: 04:46
English to Chinese
+ ...
Voici une May 29, 2007

http://www.proz.com/post/289948#289948

Emmanuel Sanjuan wrote:
J'ai d'ailleurs longuement parcouru les anciens posts mais souhaiterais savoir s'il est possible de me recommander une ou plusieurs sociétés de portage recommandables (si cela ne va pas contre la déontologie du forum).


 
Emmanuel Sanjuan
Emmanuel Sanjuan  Identity Verified
Local time: 21:46
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci delphineInt May 29, 2007

je vois que tu as toi aussi parcouru les posts en long, en large et en travers.

Merci pour la ref.


 
Frédéric Aubert
Frédéric Aubert  Identity Verified
France
Local time: 21:46
English to French
My 2 cents May 30, 2007

Hello Emmanuel,

Juste pour te faire part de mon expérience: je travaille avec la société ITG, et ça se passe pas mal. Ils prennent 12%, les correpondants sont réactifs et je n'ai jamais eu de problème. Reste que la traduction est une activité peu habituelle pour eux au niveau de la fréquence et du volume des projets. Pas forcément le plus adapté mais on s'en sort.
Une chose que j'aime bien, c'est le regroupement des portés en "clubs", qui permet de rencontrer d'aut
... See more
Hello Emmanuel,

Juste pour te faire part de mon expérience: je travaille avec la société ITG, et ça se passe pas mal. Ils prennent 12%, les correpondants sont réactifs et je n'ai jamais eu de problème. Reste que la traduction est une activité peu habituelle pour eux au niveau de la fréquence et du volume des projets. Pas forcément le plus adapté mais on s'en sort.
Une chose que j'aime bien, c'est le regroupement des portés en "clubs", qui permet de rencontrer d'autres personnes, d'autres secteurs.
Tu peux me PM si tu veux plus d'infos.

Olivier ne répond plus sur le portage salarial (c'est un scoop qui va en soulager quelques uns ...).


Collapse


 
Emmanuel Sanjuan
Emmanuel Sanjuan  Identity Verified
Local time: 21:46
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci Frederic May 30, 2007

Je vais y jeter 1 oeil;

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

recherche société de portage recommandable






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »