Off topic: BONNE ANNEE!!!
Thread poster: Samantha Hoffmann
Samantha Hoffmann
Samantha Hoffmann  Identity Verified
Local time: 01:15
Member (2002)
English to French
+ ...
Jan 6, 2003

Bonsoir tout le monde!

Je reviens de vacances où j\'ai pu oublier le travail et la vie parisienne pendant deux petites semaines...

J\'ai tout de même une petite pensée pour ceux qui ont du travailler dur pendant ces fêtes de fin d\'année... et j\'espère qu\'ils auront l\'occasion de se reposer à leur tour!!

Avant de m\'en retourner à mes dicos et mes textes, je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaiter beaucou
... See more
Bonsoir tout le monde!

Je reviens de vacances où j\'ai pu oublier le travail et la vie parisienne pendant deux petites semaines...

J\'ai tout de même une petite pensée pour ceux qui ont du travailler dur pendant ces fêtes de fin d\'année... et j\'espère qu\'ils auront l\'occasion de se reposer à leur tour!!

Avant de m\'en retourner à mes dicos et mes textes, je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite!

Samantha
Collapse


 
JCEC
JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 19:15
English to French
Bonne idée ! Jan 6, 2003

Merci Samantha, Bruno et lien (qui se languissent tous deux sur des fils parallèles) pour vos bons voeux. Je me joins à vous pour souhaiter à toutes et à tous : la santé, le bonheur et de bons clients pour 2003.



Et si je peux me permettre de suggérer une bonne résolution pour l\'année nouvelle : soyons tous compréhensifs avec nos collègues et constructifs dans nos interventions.



Merci,



John



[ This Message
... See more
Merci Samantha, Bruno et lien (qui se languissent tous deux sur des fils parallèles) pour vos bons voeux. Je me joins à vous pour souhaiter à toutes et à tous : la santé, le bonheur et de bons clients pour 2003.



Et si je peux me permettre de suggérer une bonne résolution pour l\'année nouvelle : soyons tous compréhensifs avec nos collègues et constructifs dans nos interventions.



Merci,



John



[ This Message was edited by:on2003-01-06 23:03]
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

BONNE ANNEE!!!






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »