Mobile menu

tarifs agence en Chine
Thread poster: Sara M
Sara M  Identity Verified
Local time: 06:49
Spanish to French
+ ...
Jun 25, 2007

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il les tarifs moyens proposés par les agences chinoises, dans la combinaison anglais vers français ?
Merci d'avance.

Direct link Reply with quote

lanave  Identity Verified
Italy
French to Italian
+ ...
Bonne question... Jun 25, 2007

...sans aucun doute ce seront des tarifs très bas.

Bon courage

ccchuan
Chinese to French
Voila le tarif... Jun 25, 2007

Entre 50 et 80€ par 1k mots.
Tout dépend de la nature de ton document.
Et voila.

Elsa Favette  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Tarifs bas Jun 25, 2007

Bonjour Orbis,

Il m'est arrivé au début (fin de mois difficiles, faut bien payer le loyer et c'est toujours mieux que rien...) de travailler avec une agence chinoise qui me payait 0.05$ au mot source. Mais j'ai reçu des propositions d'agences chinoises me proposant 0.04$ voire 0.03$ par mot source...

En espérant t'avoir aidé

[Edited at 2007-06-26 12:23]

Nicole Blanc  Identity Verified
France
Member (2005)
English to French
+ ...
Travailler pour des 'peanuts' Jun 25, 2007

Orbis Tertius wrote:

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il les tarifs moyens proposés par les agences chinoises, dans la combinaison anglais vers français ?
Merci d'avance.

J'ai accepté une seule fois, et à titre d'essai, l'offre qui m'était faite par une agence chinoise.
Je voulais voir ce qu'il en était (une expérience valant mieux que toutes les rumeurs), et bien j'ai vu.

Un tarif d'esclave (0.05 EUR/mot source) et des conditions de paiement non respectées (60 jours au lieu de 30 + frais bancaires à ma charge !).
L'outsoucer s'est vu taxer au BlueBoard d'un commentaire pas particulièrement positif, qui lui a franchement déplu ...

L'expérience fut pourtant intéressante, je sais ce qu'il en est à présent, je peux en parler et je sais que, personnellement, je fuis ces agences qui nous ramènent carrément à l'ère de Néron.

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Vous avez dit : il m'arrive ??? Jun 25, 2007

Elsa Favette wrote:

Il m'arrive de travailler avec une agence chinoise qui me paie 0.05$ au mot source.

Ce qui au cours du USD de ce jour représente 0.037152 EUR

le mot source, sauf erreur et décimales intempestives.

No comment, fermez le ban !

Olivier

Nicole Blanc  Identity Verified
France
Member (2005)
English to French
+ ...
Le moins qu'on puisse dire Jun 25, 2007

Olivier MANESSE wrote:

No comment, fermez le ban !

Olivier

No comment ... effectivement !

Nicole

Sara M  Identity Verified
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci à tous Jun 26, 2007

En fait, j'ai posté ce sujet car, par simple curiosité, je voulais savoir si les 2 centimes et demi que l'on me proposait étaient "dans la moyenne" ou pas (mais rassurez-vous, j'ai refusé !).

Marie-Josée Labonté  Identity Verified
Local time: 01:49
English to French
+ ...
Chine, Hong Kong et compagnie Jun 27, 2007

Oui, concernant la Chine, ce sont des tarifs extrêmement bas... Je n'accepterai jamais de travailler pour des agences chinoises. La même situation s'applique pour l'Inde.

Cependant, j'ai un client de Hong Kong qui me paie un tarif tout à fait normal. Il est également très ponctuel pour les paiements.

Récemment, j'ai reçu une offre d'une agence de Taïwan... elle ne cessait de négocier mon tarif au mot. Comme l'a dit un membre ici, elle voulait me payer des ''peanuts''... alors j'ai tiré ma révérence.

Lorsqu'on brasse des affaires avec un client potentiel chinois ou indien, il faut demeurer à l'affût. Rares sont ceux qui offrent un tarif décent!

Bonne journée

Marie-Josée

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

tarifs agence en Chine

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs