Accents majuscules sur clavier d'ordinateur portable
VJC France Local time: 08:05 German to French + ...
Outils
Jul 9, 2007
Bonsoir Anne,
Si tu n'as pas coché la case "Majuscules accentuées en français", tu n'auras pas de majuscules accentuées.
Cette case se trouve sous l'onglet Edition des Options que tu trouveras en cliquant sur Outils.
Il est bien sûr indispensable d'activer le correcteur orthographique et, peut-être, de refermer puis de rouvrir Word après la modification du paramètre ci-dessus.
Jean-Christophe
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Skrol29 France Local time: 08:05 French to English
MAEL - majuscules accentuées faciles
Mar 26, 2008
Sur mon site, je propose une configuration de clavier à télécharger qui ajoute des raccourcis pour taper facilement les majuscules accentuées et les ligatures. La page rappel aussi les raccourcis du clavier standard.
C'est une honte que des dispositions par défaut riches n'existent pas et que l'on soit en 2008 obligé d'avoir recours à des pauvres raccourcis, alors qu'il est principe obligatoire d'accentuer les majuscules en français. Pour info, sur Ubuntu, la disposition du clavier en français est bien pensée d'office.
J'ai configuré le mien qui me permet d'écrire avec Windows sans changer de clavier :
À l'heure où blanchit la campagne..
mon œil..
Ich weiß daß ich gehen muß.
«¡ Mirá que extraordinario ! »
¿no?
±1¥×2÷2=±1¥
α+β+γ=180°
Mais bon chaque personne a des besoins différents.
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
A fully featured online CAT tool and TMS, with no installation required, and a simple, intuitive interface. Maximize linguistic assets by sharing in real time as you collaborate with colleagues. Make use of next generation, cloud-based translation technol
SDL Trados Studio 2011 is the latest market-leading translation memory software from SDL. Now with Track Changes, Bilingual Word Files support, new Display Filter, AutoSuggest and more great details.