Bonnes écoles de langues à Montréal?
Thread poster: Nina Khmielnitzky
Nina Khmielnitzky
Nina Khmielnitzky  Identity Verified
Canada
Local time: 09:13
Member (2004)
English to French
Jul 24, 2007

Bonjour,

Depuis des années, je rêve de m'initier au japonais. Je me suis dit, pourquoi ne serait-ce qu'un rêve? Alors, j'aimerais tenter le coup.

Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne école? Je sais que l'université Concordia offre des cours, mais sur son site, il n'y a que le niveau débutant.

De plus, je possède une bonne base de russe, mais je ne l'ai plus parlé couramment depuis l'âge de six ans. Y a-t-il un bon cours de russe pour quelqu
... See more
Bonjour,

Depuis des années, je rêve de m'initier au japonais. Je me suis dit, pourquoi ne serait-ce qu'un rêve? Alors, j'aimerais tenter le coup.

Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne école? Je sais que l'université Concordia offre des cours, mais sur son site, il n'y a que le niveau débutant.

De plus, je possède une bonne base de russe, mais je ne l'ai plus parlé couramment depuis l'âge de six ans. Y a-t-il un bon cours de russe pour quelqu'un qui sait lire et écrire, qui a des notions de grammaire, qui sait prononcer, mais qui manque de vocabulaire?

Nina
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Bonnes écoles de langues à Montréal?






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »