Mutuelle santé
Thread poster: MBCatherine
MBCatherine
MBCatherine
France
Local time: 09:34
German to French
+ ...
Nov 27, 2007

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une mutuelle santé intéressante.

Critères de recherche :
- bonne couverture des frais OPTIQUE
- dispositions fiscales de la Loi MADELIN

En connaissez-vous une (ou plusieurs) susceptible(s) de me convenir et/ou spécialement créée(s) pour les travailleurs indépendants ? Vous-même, pour quelle mutuelle avez-vous opté (excusez ma curiosité) ?

Comparer les garanties/tarifs des
... See more
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une mutuelle santé intéressante.

Critères de recherche :
- bonne couverture des frais OPTIQUE
- dispositions fiscales de la Loi MADELIN

En connaissez-vous une (ou plusieurs) susceptible(s) de me convenir et/ou spécialement créée(s) pour les travailleurs indépendants ? Vous-même, pour quelle mutuelle avez-vous opté (excusez ma curiosité) ?

Comparer les garanties/tarifs des différentes mutuelles prend énormément de temps. Je sature et n'ai vraiment pas que ça à faire. Toute suggestion sera donc la bienvenue.

Mille fois merci !

Catherine
Collapse


 
Patricia Lane
Patricia Lane  Identity Verified
France
Local time: 09:34
French to English
+ ...
Une option Nov 27, 2007

Bonjour,

Ce n'est évidemment pas la raison principale de soumettre un dossier d'adhésion à la SFT (Société française des traducteurs), mais en tant qu'adhérent, vous pouvez souscrire une très bonne mutuelle (qui répond notamment à vos critères en matière d'optique et Loi Madelin) ainsi qu'une RCP à des tarifs intéressants (car tarif groupe).

Bonne journée,

Patricia

[Edited at 2007-11-27 15:26]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Mutuelle santé






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »