Mobile menu

Dictionnaire/Grammaire sans internet et livres encombrants
Thread poster: Annie Doran

Annie Doran  Identity Verified
United States
Local time: 11:01
English to French
Feb 17, 2008

Je planifie m'acheter un ordinateur portable pour faire ma traduction et ainsi l'amener avec moi lorsque je pars en voyage..

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (dictionnaire anglais-français) que je pourrais installer sur cet ordi et qui n'exigerait pas l'utilisation de l'internet (pour l'utilisation dans la voiture).

Présentement j'utilise beaucoup www.granddictionnaire.com, mais j'ai bien entendu besoin d'internet pour l'utiliser...

Avez-vous des suggestions, méthodes de travail sans avoir accès à internet et à avoir à transporter des dictionnaires/grammaires encombrants??

Merci de votre aide

Annie

Direct link Reply with quote

Andreea Judele
Netherlands
Local time: 18:01
French to Romanian
+ ...
Collins - Petit Robert Feb 17, 2008

Bonjour!

Personnellement, j'utilise sans problème pour cette paire le dictionnaire Collins - Petit Robert (anglaisfrançais).

Moi aussi j'ai acheté un ordinateur portable, mais je m'interesse maintenant sur l'Internet portable aussi...

Cordialement,

Andreea

United States
English to French
TOPIC STARTER
internet portable Feb 17, 2008

avez-vous trouver une bonne solution pour l'internet portable??

comme en utilisant votre cellulaire?
Est-ce que l'utilisation de l'internet à travers votre cellulaire utilise vos minutes?

Ritu Bhanot  Identity Verified
France
Member (2006)
French to Hindi
+ ...
Data card Feb 17, 2008

L'annee derniere j'ai achete un Data card que je peux utiliser pour acceder a l'internet... c'etait tres utile quand j'ai pris quelques jours de "vacances". Surtout parce que j'ai pu continuer a travailler/ regarder mes e-mails tout en profitant de quelques jours de vacances.

Juste pour info, voici le lien de ce que j'utilisais en Inde: http://www.airtel.in/level2_t3data.aspx?path=1/106/178

Peut-etre cela existe aussi en France...

Andreea Judele
Netherlands
French to Romanian
+ ...
Oui, data card... Feb 17, 2008

Moi j'ai trouvé à l'aide d'Orange... et le prix est super aussi ... je crois que l'abonnement est à environ 20 Euros par mois et la carte de dates est gratuite...

Bonne chance!

United States
English to French
TOPIC STARTER
internet card Feb 17, 2008

c'est une bonne idée, je vais regarder les options du côté américain pour l'internet portable.

Je vais voir si ça vaut la peine. Je l'utiliserais peut-être seulement 3-4 fois par année, pour travailler dans la voiture ou en avion...

bohy  Identity Verified
France
English to French
+ ...
auto oui, avion non Feb 17, 2008

Annie Doran wrote:

... pour travailler dans la voiture ou en avion...

Hum, hum... Dans l'avion, tout ce qui est liaison sans fil est proscrit !
En voiture, par contre, je peux relever mes e-mails aux U.S. sur mon PDA (+ Sprint) des que j'ai un signal, et les charger vers l'ordinateur... Je crois même qu'on peut configurer le PDA comme modem pour le PC, mais je n'ai pas vraiment cherché.
Il y a peut-être des solutions plus simples, mais celle-ci était toute dispo sur mon téléphone. Et non, cela n'est pas décompté de mes minutes de forfait.

Ritu Bhanot  Identity Verified
France
Member (2006)
French to Hindi
+ ...
Data Card en France Feb 19, 2008

Andreea Tarnovanu wrote:

Moi j'ai trouvé à l'aide d'Orange... et le prix est super aussi ... je crois que l'abonnement est à environ 20 Euros par mois et la carte de dates est gratuite...

Bonne chance!

Salut Andreea,

Donc on peut trouver Data Card en France... en fin. Cela fait des mois que je cherche. Est-ce que tu as un lien? Et une idee a propos de prix etc., stp.

Merci.

Ritu

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Dictionnaire/Grammaire sans internet et livres encombrants

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs