https://www.proz.com/forum/prozcom_bugs/55208-bug_non_r%C3%A9solu_comptabilisation_des_points_kudoz.html

BUG non résolu comptabilisation des points Kudoz
Thread poster: Marie Christine Cramay
Marie Christine Cramay
Marie Christine Cramay
Italy
Local time: 11:44
Member (2004)
Italian to French
+ ...
Sep 14, 2006

Chers Collègues,

auriez-vous constaté, comme moi, la présence d'un bug au niveau de la comptabilisation de vos points Kudoz?
Tous les jours, sur notre profil, s'affiche le nombre total de points Kudoz acquis.
Jusque-là, tout semble fonctionner.
En revanche, j'ai constaté un vrai dysfonctionnement, et donc un bug, au niveau du décompte quotidien de ces points par combinaison linguistique (KUDOZ LEADERS, Last 3 months, IT>FR dans mon cas).
Afin de ne pas
... See more
Chers Collègues,

auriez-vous constaté, comme moi, la présence d'un bug au niveau de la comptabilisation de vos points Kudoz?
Tous les jours, sur notre profil, s'affiche le nombre total de points Kudoz acquis.
Jusque-là, tout semble fonctionner.
En revanche, j'ai constaté un vrai dysfonctionnement, et donc un bug, au niveau du décompte quotidien de ces points par combinaison linguistique (KUDOZ LEADERS, Last 3 months, IT>FR dans mon cas).
Afin de ne pas écrire de bêtises, j'ai noté par écrit, depuis bientôt une semaime, les points acquis sur mon profil + points enregistrés par Proz.com pour la combinaison IT>FR (celle où je participe le plus et grâce à laquelle j'acquière la majeure partie de mes points).
En remontant à la liste des points acquis, j'ai en effet constaté que ces points proviennent bien de l'IT>FR; et à chaque fois, si ce n'est pas déjà fait, j'entre ma réponse dans le glossaire.
Là où rien ne va plus, c'est que Proz.com me soustrait des points périodiquement depuis une quinzaine de jours au lieu de m'en ajouter, et ce phénomène ne semble pas concerner que moi, apparemment (j'ai noté également les points acquis chaque jour par l'une de mes collègues et elle aussi s'est parfois retrouvée avec des points en moins). Aujourd'hui, par exe., au lieu de me retrouver avec 3472 points sur mon profil et 219 points PRO (15 points non-PRO) dans la liste des Kudoz Leaders/3 derniers mois, je n'ai plus que 211 points PRO (15 points non-PRO), par rapport à 215 hier. Résultat : 8 POINTS soustraits d'un coup! A mon retour de vavances, on m'en avait supprimé jusqu'à une vingtaine d'un coup, en 24 heures, donc je n'y comprends plus rien, d'autant que ces points "perdus" n'ont pas du tout été reclassés en points non-PRO.
Dès que je m'en suis aperçue, j'ai contacté le personnel du site pour les en aviser, mais aucune réponse ne m'a été fournie. C'est le silence radio, comme par hasard. On pouvait au moins me répondre qu'on allait se pencher sur la question et me faire savoir quelque chose, mais rien.
Je trouve insultant qu'en tant que membre payant du site on ne daigne même pas nous répondre une ligne.
Si vous êtes dans le même cas que moi, il serait bon de le signaler au personnel du site qui se doit de résoudre ce "problème technique" ou bug.
Merci d'avance pour vos réponses.

Christine
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:


You can also contact site staff by submitting a support request »

BUG non résolu comptabilisation des points Kudoz






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »