ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » French » Economics

start-up

French translation: une start-up (féminin)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:une start-up
French translation:une start-up (féminin)
Entered by: Florence B

11:07 Mar 20, 2002
French to French translations [PRO]
Bus/Financial - Economics
French term or phrase: start-up
Est-ce que c'est un ou une start-up ?
Carolin Dierksmeier
France
une start-up
Explanation:
Au feminin, une start-up.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 11:11:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Start-up - n. f. invariable. (Anglicisme) ECON Entreprise qui se lance dans un secteur de pointe, soutenue par le capital de risque.
(Dictionnaire Hachette)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 11:13:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Voilà encore des références sur Google:

Medcost : Vie et naufrage d\'une start-up - [ Traduzca esta página ]
Découvrez ... 08. Vie et naufrage d\'une start-up. Cédric
TOURNAY, Gaëlle LAYANI Laurent ALEXANDRE. ...
www.medcost.fr/html/internet_medical_si/si_270600c.htm - 20k - En caché - Páginas similares

Une start-up résolument orientée culture - [ Traduzca esta página ]
... Une start-up résolument orientée culture. Visuelimage.com, c\'est l\'histoire d\'une
rencontre qui remonte à vingt ans entre le photographe Pascal Nieto et le ...
www.weblmi.com/CHAMPS/2000/875_76_unestartupresol00.htm - 20k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci à tous les deux !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une start-up
Evert DELOOF-SYS
4une start-up
Fernando Muela


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une start-up


Explanation:
Au feminin, une start-up.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 11:11:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Start-up - n. f. invariable. (Anglicisme) ECON Entreprise qui se lance dans un secteur de pointe, soutenue par le capital de risque.
(Dictionnaire Hachette)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 11:13:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Voilà encore des références sur Google:

Medcost : Vie et naufrage d\'une start-up - [ Traduzca esta página ]
Découvrez ... 08. Vie et naufrage d\'une start-up. Cédric
TOURNAY, Gaëlle LAYANI Laurent ALEXANDRE. ...
www.medcost.fr/html/internet_medical_si/si_270600c.htm - 20k - En caché - Páginas similares

Une start-up résolument orientée culture - [ Traduzca esta página ]
... Une start-up résolument orientée culture. Visuelimage.com, c\'est l\'histoire d\'une
rencontre qui remonte à vingt ans entre le photographe Pascal Nieto et le ...
www.weblmi.com/CHAMPS/2000/875_76_unestartupresol00.htm - 20k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous les deux !!!

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une start-up


Explanation:
Réf.:

... Fer à quitter la société américaine dans laquelle il ... à outrance. Dans une start-up,
au contraire, les gens ... à la cohabitation d'une jeune équipe ...

interactif.lemonde.fr/article/0,5611,2857-5287-93243-0,FF.html

... Une start-up française de conception de ... La société a été co ... Notre offre permet
une adaptation fine et ... de fabrication, en fonction d'une méthodologie de ...

www.edtnfrance.com/enterprises/OEG20020103S0012

... Implanter une start-up sur la Côte d'Azur. ... Mise au point d'une solution permettant
la saisie ... NICOX Société pharmaceutique développant des médicaments ...

www.investincotedazur.com/fr/fo/fo008.htm

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish