KudoZ home » Arabic to French » Art/Literary

لمسة وفاء

French translation: expression du respect


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:لمسة وفاء
French translation:expression du respect
Entered by: xxxms2m

16:36 Apr 1, 2003
Arabic to French translations [PRO]
Art/Literary
Arabic term or phrase: لمسة وفاء
تتقدم... بالشكر والتقدير للأستاذ / ... مدير الإذاعة في جمهورية ... على مساهماته الفعَّالة في دعم البرامج الخيرية لجمعية

سائلين الله أن يتقبلها منه قبولاً حسناً ويجعلها في موازين حسناته
I would appreciate your help in translating this letter of appreciation.
Thanks once more for your kind help.
xxxms2m
Voir phrase svp
Explanation:
I hope you're not mistaking the language pair.

Anyhow, it may be:

Nous présentons nos remerciements et l'expression de notre respect à Monsieur X, Directeur de la Radio de la République de Y pour son apport efficace et son soutien aux programmes de bienfaisance de l'Association Z, priant le Tout-Puissant de bien vouloir accepter ses bonnes actions et de les considérer à son crédit.
Selected response from:

Ouadoud
Grading comment
Merci beaucoup pour la rapidité de votre reponse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Voir phrase svp
Ouadoud
5Geste de respectYamina ABED-BEY


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Voir phrase svp


Explanation:
I hope you're not mistaking the language pair.

Anyhow, it may be:

Nous présentons nos remerciements et l'expression de notre respect à Monsieur X, Directeur de la Radio de la République de Y pour son apport efficace et son soutien aux programmes de bienfaisance de l'Association Z, priant le Tout-Puissant de bien vouloir accepter ses bonnes actions et de les considérer à son crédit.

Ouadoud
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 39
Grading comment
Merci beaucoup pour la rapidité de votre reponse.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
5 hrs
  -> Merci

agree  Bilal
44 days
  -> Merci Bilal et slts

23 days   confidence: Answerer confidence 5/5
Geste de respect


Explanation:
........présente ses remerciements ainsi que sa considération à Monsieur....... directeur de la radio de la république............. pour sa vive participation et son soutien quant aux programmes de bienfaisance de l’association.....
prions dieu de la lui compter à son crédit des bonnes actions.



Yamina ABED-BEY
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32